Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Devine ! Qui Crie Comme Ca ?

PersonalMode

Devine ! Qui crie comme ca ????  

23 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je vous mets au défi de trouver qui parmi les membres du forum présent à Lyon ce 23/11/2009 était complètement parti sur une autre planète ....

Ecoutez bien les cris : splendide...

Le concert etait terminé mais les cris continuaient encore après....

Bon amusement

Petite astuce : j'ai mis la liste complète des participants au concert, mais nous n'étions pas tous ensemble au meme endroit !!!

Ceux qui ont assisté à cela ou qui sont déjà au courant, laissez le suspens pour les autres ;p

SANS RANCUNES A LA PERSONNE CONCERNEE... c'etait adorable je trouve :kissforum:

• Replies 124
  • Created
  • Last Reply

moi je penche pour happi !!!! sacré fan en tout cas et quelle voix !! D'ailleur est ce que cette personne en a encore aujourd'hui ?? :fleurs:

lol ca se trouve c'est pem qui crie comme ca !!! lol !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

OHHHH tu nous as vu et tu nous as pas fait un big cri qui tue pour te faire voir :scream: ......

Ohhhhh...suis dég....On t'a loupé....Mais toi non apparement..... :lol:

Ben happi ca se joue entre nous deux!!!!!

Je vote Mag car j'ai aperçu Mag et Pem en face de moi de l'autre côté de l'avancé!!!!!

Bravo Mag!!!Tu as raison de laisser sortir tes émotions :kissforum: !!!

:'(

et nous on t'a pas vu :'(

C'est pas grave j'espère ? :hein?::ouch2:

Non,non tout va pour le mieux pour la personne qui pousse ses cris...Je vous rassure!!!!!

Elle a reprit une activité normale.... mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...