gorine Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ha non ça c'est pas ma magoune ! je la connait trop bien ! elle peut pas être dans cette état pas possible !! c'est quelqu'un d'autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis sur que c'est un homme castré !! :reflechi: Mmmh !! Si c'est un garçon y'a quelqu'un qui lui marche sur des parties sensibles ! :demon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Si c'est un garçon y'a quelqu'un qui lui marche sur des parties sensibles ! :demon: je ne peux que mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je suis sûre que c'est mag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Qui a voté pour moi ???? Allez !!! on Avoue !!! inutile de s'en cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 MDR je rigole toute seule là, bonne idée ce sondage, vraiment! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Qui a voté pour moi ???? Allez !!! on Avoue !!! inutile de s'en cacher devine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 devine???? sa**** :demon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 sa**** :demon: Haaaaa ben j'allais me priver de ce plaisir là quand même..... :debile2: Salopiot d'admi mimi!!!! Et j'ai pas le droit de révéler le nom de la personne,alors tout est possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Apres tout ce que tu lui a fait Lundi PeM elle a le droit de se venger la Modo mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Petit message à la personne concerné. Ca va ? Tu es remis(e) ? mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Il faut l'enfermer celle-là!!! C'est une folle, une hystérique!!! Baillonnez-la au prochain concert!! Par pitié!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 sa**** :demon: Haaaaa ben j'allais me priver de ce plaisir là quand même..... :debile2: Salopiot d'admi mimi!!!! Et j'ai pas le droit de révéler le nom de la personne,alors tout est possible.... Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Il faut l'enfermer celle-là!!! C'est une folle, une hystérique!!! Baillonnez-la au prochain concert!! Par pitié!!! Ouai, t'as raison, moi j'étais à coté d'elle ... et ben c'etit pas beau à voir ... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Il y a des fans sans émotions statique , et nous on a la 100% fan qui se donne à fond !!! pourtant Dave a pas repris le titre de patrick bruel " casser la voix " ou "casser les oreilles" plutôt ! ça doit être mignon à voir ! Est ce que cette charmante jeune fille va à LIEVIN ?? mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 OHHHH tu nous as vu et tu nous as pas fait un big cri qui tue pour te faire voir ...... Ohhhhh...suis dég....On t'a loupé....Mais toi non apparement..... J'ai essayé de crier fort pour vous faire un coucou mais vous n'avez rien entendu :'( :'( !En même temps, il n'y a rien d'étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ouai, t'as raison, moi j'étais à coté d'elle ... et ben c'etit pas beau à voir ... Il y a des fans sans émotions statique , et nous on a la 100% fan qui se donne à fond !!! pourtant Dave a pas repris le titre de patrick bruel " casser la voix " ou "casser les oreilles" plutôt ! ça doit être mignon à voir ! Est ce que cette charmante jeune fille va à LIEVIN ?? Oui, elle y va... pour le plus grand plaisir de vos oreilles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Si c'est un garçon y'a quelqu'un qui lui marche sur des parties sensibles ! :demon: :reflechi: :reflechi: en étant debout dans la fosse, il est vachement souple alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 En vérité, c'est ... qshfjgsfsjdfgbdvyjg !!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui, elle y va... pour le plus grand plaisir de vos oreilles!! Et se sera avec grand plaisir !!! et qui sait je serais peut être comme toi devant martin ! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Et se sera avec grand plaisir !!! et qui sait je serais peut être comme toi devant martin ! mdrrrrrrrrrr Nooooooooooooooooooooooooooooon ... pas deux ... pitié ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Nooooooooooooooooooooooooooooon ... pas deux ... pitié ... :'( Le cauchemard de gahanman !! happi d'un côté et gorine de l'autre !!! mdrrrrrrrrrr Non promis ! je sais me tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Et se sera avec grand plaisir !!! et qui sait je serais peut être comme toi devant martin ! mdrrrrrrrrrr Tu ne sera pas!!!tu va être pareil!!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu ne sera pas!!!tu va être pareil!!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr bon, ben, j'hesite encore moi, je crois que je vais m'organiser un marathon en janvier mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bon, ben, j'hesite encore moi, je crois que je vais m'organiser un marathon en janvier mdrrrrrrrrrr ha non !!! te plait !! on arrange tout avec mag !!! et je suis fan sage moi !!! je veux pas que Martin pense qu'il a une fan hystérique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.