gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ha non !!! te plait !! on arrange tout avec mag !!! et je suis fan sage moi !!! je veux pas que Martin pense qu'il a une fan hystérique !!! C'est vraiment parce que j'ai envie de te voir. :hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 hé ! c'est bonhomme hypocrite ça !!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 hé ! c'est bonhomme hypocrite ça !!! mdrrrrrrrrrr Je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :'( :'( :'( Noooon pardon ma Gorinette, c'était une blague ... :ange: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je laisse le soin à la personne concernée de se faire connaitre si elle le désire pour éclaircir le mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon ok, le suspense a assez duré!! J'avoue, la folle-dingue, l'hystérique, c'est moi... heureusement que le ridicule ne tue pas... (et apparemment, j'ai pas dû crier assez fort, Dave m'a pas entendue... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon ok, le suspense a assez duré!! J'avoue, la folle-dingue, l'hystérique, c'est moi... heureusement que le ridicule ne tue pas... (et apparemment, j'ai pas dû crier assez fort, Dave m'a pas entendue... ) Ça va mieux ? :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon ok, le suspense a assez duré!! J'avoue, la folle-dingue, l'hystérique, c'est moi... heureusement que le ridicule ne tue pas... (et apparemment, j'ai pas dû crier assez fort, Dave m'a pas entendue... ) si si, mais il a pris peur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon ok, le suspense a assez duré!! J'avoue, la folle-dingue, l'hystérique, c'est moi... heureusement que le ridicule ne tue pas... (et apparemment, j'ai pas dû crier assez fort, Dave m'a pas entendue... ) Je confirme c'est toi...Alors qui sont les trois loulous persuadés que c'était magoune la crieuse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je confirme c'est toi...Alors qui sont les trois loulous persuadés que c'était magoune la crieuse!!! Et c'est qui a mis que c'est moi ??? J'ai suffisement une voix feminine pour crier comme ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je vote Gahanman :lol: :$ :$ tu as le coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :$ :$ tu as le coupable Je m'en doutais un peu Faute avoué à moitié pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 quelqu'un a voté dakota..mais elle crie pas,elle sniffe les mains..... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :$ :$ tu as le coupable Je m'en doutais un peu Faute avoué à moitié pardonné SALOP QUAND MÊME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ça va mieux ? Impec!! Prête à recommencer!! Ah non, j'ai promis, c'est vrai... si si, mais il a pris peur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon ok, le suspense a assez duré!! J'avoue, la folle-dingue, l'hystérique, c'est moi... heureusement que le ridicule ne tue pas... (et apparemment, j'ai pas dû crier assez fort, Dave m'a pas entendue... ) Coquine !!! mais non pas folle-dingue , juste fan qui ...s'exprime !!! Reste comme tu es ! et si tu veux crier bin crie ! se retenir ça donne mal au ventre !! faut vivre a fond !! Si tu veux je crie même avec toi en janvier !! ça va pour les autres j'ai des boulles quies ! mdrrrrrrrrrr on criera tant qu'on veut ! Si non ça va la gorge pas d'extinction de voix le lendemain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 mdr !!! ben c'etait donc toi Happi ?! ben on fera un concours à Lievin !!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon ok, le suspense a assez duré!! J'avoue, la folle-dingue, l'hystérique, c'est moi... heureusement que le ridicule ne tue pas... (et apparemment, j'ai pas dû crier assez fort, Dave m'a pas entendue... ) J'avais bon !!!!! J'en étais sûre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 MDR Une crieuse et une sniffeuse de main, il faut de tout pour faire un monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 On parle de vous sur "l'autre" forum : http://www.frenchviolation.com/cgi-bin/board/ikonboard.cgi?;act=ST;f=44;t=15348;st=500 PeM t'as le droit d'effacer mon message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 alors le mec qui enregistre tout le temps c'est PeM...; et l'hsytérique c'est happi.... Et lui il avait un t shirt tout simplement pas beau!!!!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 alors le mec qui enregistre tout le temps c'est PeM...; et l'hsytérique c'est happi.... Et lui il avait un t shirt tout simplement pas beau!!!!! mdrrrrrrrrrr On va voir s'ils le reprennent sur leur forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Allez une bonne vanne pourrie de mag...enfin elle peut-être sympa quand même!!!! Qui aime bien,t-shirt bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 MDR ça va finir en clash tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.