Tora Tora Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 On parle de vous sur "l'autre" forum : http://www.frenchviolation.com/cgi-bin/board/ikonboard.cgi?;act=ST;f=44;t=15348;st=500 PeM t'as le droit d'effacer mon message . mdrrrrrrrrrr catalogué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour l'image du fofo ! mdrrrrrrrrrr mais nous on s'éclate au moins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oui on s'éclate les tympans....On s'en fou....on a passé une bonne soirée avec nos beaux t-shirt....c'est pour ça que l'on a reconnu PeM!!!On les a regardé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Comme quoi bonne idée les tee shirt !!! on sait où on est !!! lol !! " et si tu sais pas où on est que t'es trop petit bin ouvre tes oreilles et écoute le champ de happi !" happi j'ai proposition à te faire ! a la place du "aaaaaa !!!" fait un "D-M.be!!" sera parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Coquine !!! mais non pas folle-dingue , juste fan qui ...s'exprime !!! Reste comme tu es ! et si tu veux crier bin crie ! se retenir ça donne mal au ventre !! faut vivre a fond !! Si tu veux je crie même avec toi en janvier !! ça va pour les autres j'ai des boulles quies ! on criera tant qu'on veut ! Si non ça va la gorge pas d'extinction de voix le lendemain ? Ben j'veux bien; j'me sentirais moins seule... J'espère que t'as du coffre gorine!! On va faire un concours!! Et dire que mon chéri pensait être tranquille le lendemain!! Et même pas d'extinction de voix!! Comme quoi bonne idée les tee shirt !!! on sait où on est !!! lol !! " et si tu sais pas où on est que t'es trop petit bin ouvre tes oreilles et écoute le champ de happi !" happi j'ai proposition à te faire ! a la place du "aaaaaa !!!" fait un "D-M.be!!" sera parfait ! Ouais alors là, je vais commencer à m'entraîner tout de suite... Les voisins, préparez vos boules Quies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 On parle de vous sur "l'autre" forum : http://www.frenchvio...;t=15348;st=500 PeM t'as le droit d'effacer mon message . "l'autre hystérique"!!!! Et bien, l'autre hystérique, alias Happi, est hystérique et fière de l'être!!! Pour vous servir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 "l'autre hystérique"!!!! Et bien, l'autre hystérique, alias Happi, est hystérique et fière de l'être!!! Pour vous servir!! Trop marrant, le Belge ... et l'autre hysterique mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 mdr !!! ben c'etait donc toi Happi ?! ben on fera un concours à Lievin !!! Le match va être serré entre toi, gorine et moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Trop marrant, le Belge ... et l'autre hysterique mdrrrrrrrrrr ils peuvent parler sur ce site avec leur t shirt tout pas beau (vous vous souvenez le logo SOTU avec la carte de France? c'est eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ils peuvent parler sur ce site avec leur t shirt tout pas beau (vous vous souvenez le logo SOTU avec la carte de France? c'est eux) mdrrrrrrrrrr PeM, on s'en tape de cet bande de c**. Le Belge, l'hysterique ... on s'en tape, ils sont pas beaux et leurs t-shirt non plus, plutot leur serpillère ... mdrrrrrrrrrr En plus il mettent que c'est lesitequiestpasbeauetquisecroitofficiel.be ... quels cons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 mdrrrrrrrrrr PeM, on s'en tape de cet bande de c**. Le Belge, l'hysterique ... on s'en tape, ils sont pas beaux et leurs t-shirt non plus, plutot leur serpillère ... mdrrrrrrrrrr Ahh non,en belge on dit "torchon" pas "serpillére" mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ahh non,en belge on dit "torchon" pas "serpillére" mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Alors ils avaient des torchons pourris mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ahh non,en belge on dit "torchon" pas "serpillére" Ben depuis que je suis rentrée, je lave le carrelage de ma cuisine avec un torchon...mais après, pour essuyer la vaisselle, c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben depuis que je suis rentrée, je lave le carrelage de ma cuisine avec un torchon...mais après, pour essuyer la vaisselle, c'est pas top... Ca depend s'il essuient la vaisselle avec une serpillère mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 mdrrrrrrrrrr PeM, on s'en tape de cet bande de c**. Le Belge, l'hysterique ... on s'en tape, ils sont pas beaux et leurs t-shirt non plus, plutot leur serpillère ... mdrrrrrrrrrr En plus il mettent que c'est lesitequiestpasbeauetquisecroitofficiel.be ... quels cons !!! j'ai corrigé ton erreur de lien pour l'autre site Ahh non,en belge on dit "torchon" pas "serpillére" mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr ben ouais ! moi j'utilise un torchon pour mon carrelage et un essuie vaisselle pour ma vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai corrigé ton erreur de lien pour l'autre site ben ouais ! moi j'utilise un torchon pour mon carrelage et un essuie vaisselle pour ma vaisselle Merci pour la correction, en plus sans le tiré entre depeche et mode, ca faisait pas beau non plus, parce ce que nous, c'est lesitequinestpasofficielmaisquiestsupergenial.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour la correction, en plus sans le tiré entre depeche et mode, ca faisait pas beau non plus, parce ce que nous, c'est lesitequinestpasofficielmaisquiestsupergenial.be et qui a de beaux t-shirts!!!!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour la correction, en plus sans le tiré entre depeche et mode, ca faisait pas beau non plus, parce ce que nous, c'est lesitequinestpasofficielmaisquiestsupergenial.be lèche cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 et qui a de beaux t-shirts!!!!! mdrrrrrrrrrr lesitequineseprendpaspourlesiteofficielmaisquiestsupergenialetquiadebeauxtshirt.be mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 lèche cul Faut bien, c'est juste pour avoir le droit de faire 2 ou 3 hors sujets sans me faire expluser du site ... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 lesitequineseprendpaspourlesiteofficielmaisquiestsupergenialetquiadebeauxtshirt.be mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr léche-cul et fayot en plus!!!!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 lesitequineseprendpaspourlesiteofficielmaisquiestsupergenialetquiadebeauxtshirtetquiasacrieuseofficielle.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 le problème, c'est que le temps que tu mets à ecrire le nom complet du site pour y accéder et ben t'as plus envie d'y aller et tu files vite dans l'autre site pourrave. mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 lesitequineseprendpaspourlesiteofficielmaisquiestsupergenialetquiadebeauxtshirtetquiasacrieuseofficielle.be Merci, je suis très honorée... Ca mérite bien un award, çà, Pem...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 faut demander à mag et gorine les instigatrice des awards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.