magoune Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 et bien si il y a un award qui pourrait correspondre à happi ca serait le shout award ..ou le transe award !!!! A vous de choisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 et bien si il y a un award qui pourrait correspondre à happi ca serait le shout award ..ou le transe award !!!! A vous de choisir.... J'veux bien les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'veux bien les deux... Tu as dèjà mon vote de sur Happi, tu le vaut bien ... lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu as dèjà mon vote de sur Happi, tu le vaut bien ... lol !!! (<----- c'est moi à Lyon, çà. Tu me reconnais??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 (<----- c'est moi à Lyon, çà. Tu me reconnais??) Oui c'est toi, je t'ai reconnu ... Par contre en puissance sonore, c'est pas ça mais ça mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui c'est toi, je t'ai reconnu ... Par contre en puissance sonore, c'est pas ça mais ça Tu mérites bien ton award du Smilies addict!! Mais c'est vrai que t'as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu mérites bien ton award du Smilies addict!! Mais c'est vrai que t'as raison... Et oui, en plus il faut bien que je le justifie cet award, non ??? mdrrrrrrrrrr :kissforum: :hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Et oui, en plus il faut bien que je le justifie cet award, non ??? Mais attention! Car trop de smilies tue le smiley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Mais attention! Car trop de smilies tue le smiley... Vi, t'as raison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'espionne et voilà que je découvre PeM , le PeM de depeche-mode.be inscrit sur ce site dont vous parlez depuis hier soir en train de faire la pub pour .... ses tee-shirt : http://www.frenchviolation.com/cgi-bin/board/ikonboard.cgi?;act=ST;f=44;t=15348;st=520 mdrrrrrrrrrr 4 messages en 5 ans tout de même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'espionne et voilà que je découvre PeM , le PeM de depeche-mode.be inscrit sur ce site dont vous parlez depuis hier soir en train de faire la pub pour .... ses tee-shirt : http://www.frenchviolation.com/cgi-bin/board/ikonboard.cgi?;act=ST;f=44;t=15348;st=520 mdrrrrrrrrrr 4 messages en 5 ans tout de même !!! et ben y'en a un qui est tombé sous le charme de Happi ... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'espionne et voilà que je découvre PeM , le PeM de depeche-mode.be inscrit sur ce site dont vous parlez depuis hier soir en train de faire la pub pour .... ses tee-shirt : http://www.frenchvio...;t=15348;st=520 4 messages en 5 ans tout de même !!! Oui, j'ai vu, mais comme j'y suis inscrite aussi, je leur ai présenté mes excuses pour les nuisances sonores que j'ai pu occasionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'espionne et voilà que je découvre PeM , le PeM de depeche-mode.be inscrit sur ce site dont vous parlez depuis hier soir en train de faire la pub pour .... ses tee-shirt : http://www.frenchviolation.com/cgi-bin/board/ikonboard.cgi?;act=ST;f=44;t=15348;st=520 mdrrrrrrrrrr 4 messages en 5 ans tout de même !!! Ca fait pub tu trouves ?? j'ai essayé de faire ca subtilement hé oui 4 messages en 5 ans... j'ai loupé une année mdrrrr preuve que j'adore ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca fait pub tu trouves ?? j'ai essayé de faire ca subtilement hé oui 4 messages en 5 ans... j'ai loupé une année mdrrrr preuve que j'adore ce forum Tu aurais pu aussi leur glisser subtilement que leur t-shirt était bien pourrave ! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Faut penser à leur vendre les calendriers aussi !!! Ok pour moi happi pour t'offrir "le vocalise Award" !!! et en guise de dessin celui avec le mégaphone ! mais tu en a nullement besoin du mégaphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est enorme, trop bon on ressent bien son emotion en tout cas, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Waouhh t'as de sacrée cordes vocales toi ! Tu aurais pu aussi leur glisser subtilement que leur t-shirt était bien pourrave ! mdrrrrrrrrrr Ah bon il ressemble à quoi leur T shirt ?(cherché et pas trouvé ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Waouhh t'as de sacrée cordes vocales toi ! Ah bon il ressemble à quoi leur T shirt ?(cherché et pas trouvé ! ) il n'est plus en vente je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ben quand tu vois le t-shirt tu comprends pourquoi il se vend plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est enorme, trop bon on ressent bien son emotion en tout cas, bravo Je pensais que tout le monde allait se moquer de moi...et finalement j'ai que des compliments!!! Bon, sur YouTube, y en a quand même un qui m'a comparée à une truie qu'on égorge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je pensais que tout le monde allait se moquer de moi...et finalement j'ai que des compliments!!! Bon, sur YouTube, y en a quand même un qui m'a comparée à une truie qu'on égorge... mdrrrrrrrrrr j'y avais pas pensé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 j'y avais pas pensé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Tiens, je retombe sur ce topic par hasard en farfouillant et franchament, j'ai hate d'être à la prochaine tournée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 y'a quand même presque 2000 personnes qui n'ont plus d'oreilles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Y en aura peut-être plus si je rencontre happy ! j'ai de la voix aussi En tous les cas ce topic m'avait bien fait rire quand je suis arrivée sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.