Aller au contenu

Devine ! Qui Crie Comme Ca ?

PersonalMode

Devine ! Qui crie comme ca ????  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

oui on s'éclate les tympans....On s'en fou....on a passé une bonne soirée avec nos beaux t-shirt....c'est pour ça que l'on a reconnu PeM!!!On les a regardé!!!!

Comme quoi bonne idée les tee shirt !!! on sait où on est !!! lol !!

" et si tu sais pas où on est que t'es trop petit bin ouvre tes oreilles et écoute le champ de happi !"

happi j'ai proposition à te faire ! :wink: a la place du "aaaaaa !!!" fait un "D-M.be!!" sera parfait ! ;p

Coquine !!! mais non pas folle-dingue , juste fan qui ...s'exprime !!!

Reste comme tu es ! et si tu veux crier bin crie ! se retenir ça donne mal au ventre !! faut vivre a fond !! Si tu veux je crie même avec toi en janvier !! ça va pour les autres j'ai des boulles quies ! Invision-Board-France-183.gif on criera tant qu'on veut ! wink.gif

Si non ça va la gorge pas d'extinction de voix le lendemain ?

Ben j'veux bien; j'me sentirais moins seule...t086.gif J'espère que t'as du coffre gorine!! On va faire un concours!!

Et dire que mon chéri pensait être tranquille le lendemain!! Et même pas d'extinction de voix!! Invision-Board-France-183.gif

Comme quoi bonne idée les tee shirt !!! on sait où on est !!! lol !!

" et si tu sais pas où on est que t'es trop petit bin ouvre tes oreilles et écoute le champ de happi !"

happi j'ai proposition à te faire ! wink.gif a la place du "aaaaaa !!!" fait un "D-M.be!!" sera parfait ! tire-la-langue-cligne.gif

Ouais alors là, je vais commencer à m'entraîner tout de suite... Les voisins, préparez vos boules Quies... Invision-Board-France-536.gif

"l'autre hystérique"!!!! Invision-Board-France-183.gifInvision-Board-France-183.gifInvision-Board-France-183.gifInvision-Board-France-183.gif

Et bien, l'autre hystérique, alias Happi, est hystérique et fière de l'être!!! Pour vous servir!! Invision-Board-France-536.gif

Trop marrant, le Belge ... et l'autre hysterique mdrrrrrrrrrr

Trop marrant, le Belge ... et l'autre hysterique mdrrrrrrrrrr

ils peuvent parler sur ce site avec leur t shirt tout pas beau

(vous vous souvenez le logo SOTU avec la carte de France? c'est eux)

ils peuvent parler sur ce site avec leur t shirt tout pas beau

(vous vous souvenez le logo SOTU avec la carte de France? c'est eux)

mdrrrrrrrrrr

PeM, on s'en tape de cet bande de c**.

Le Belge, l'hysterique ... on s'en tape, ils sont pas beaux et leurs t-shirt non plus, plutot leur serpillère ... mdrrrrrrrrrr

En plus il mettent que c'est lesitequiestpasbeauetquisecroitofficiel.be ... quels cons !!!

mdrrrrrrrrrr

Le Belge, l'hysterique ... on s'en tape, ils sont pas beaux et leurs t-shirt non plus, plutot leur serpillère ... mdrrrrrrrrrr

Ahh non,en belge on dit "torchon" pas "serpillére" mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Ben depuis que je suis rentrée, je lave le carrelage de ma cuisine avec un torchon...mais après, pour essuyer la vaisselle, c'est pas top... Invision-Board-France-536.gifInvision-Board-France-536.gifInvision-Board-France-536.gif

Ca depend s'il essuient la vaisselle avec une serpillère :lol:

mdrrrrrrrrrr

:HS:

mdrrrrrrrrrr

En plus il mettent que c'est lesitequiestpasbeauetquisecroitofficiel.be ... quels cons !!!

j'ai corrigé ton erreur de lien pour l'autre site :lol:

Ahh non,en belge on dit "torchon" pas "serpillére" mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

ben ouais ! moi j'utilise un torchon pour mon carrelage et un essuie vaisselle pour ma vaisselle

j'ai corrigé ton erreur de lien pour l'autre site :lol:

ben ouais ! moi j'utilise un torchon pour mon carrelage et un essuie vaisselle pour ma vaisselle

Merci pour la correction, en plus sans le tiré entre depeche et mode, ca faisait pas beau non plus, parce ce que nous, c'est lesitequinestpasofficielmaisquiestsupergenial.be

:respect:

Merci pour la correction, en plus sans le tiré entre depeche et mode, ca faisait pas beau non plus, parce ce que nous, c'est lesitequinestpasofficielmaisquiestsupergenial.be

:surrender: et qui a de beaux t-shirts!!!!! mdrrrrrrrrrr

lèche cul :lol:

lesitequineseprendpaspourlesiteofficielmaisquiestsupergenialetquiadebeauxtshirt.be

mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

léche-cul et fayot en plus!!!!! mdrrrrrrrrrr

le problème, c'est que le temps que tu mets à ecrire le nom complet du site pour y accéder et ben t'as plus envie d'y aller et tu files vite dans l'autre site pourrave.

mdrrrrrrrrrr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...