Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Paranormal Activity

Tora Tora

Recommended Posts

Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity"

La promotion du film passe par le bouche à oreille. Selon la légende, Steven Spielberg aurait vu le film et aurait refusé de rester seul pendant la projection :popcorn: ( moi aussi, j'irai pas toute seule :whistling: )

Le 9 octobre, le film sort dans 160 salles aux Etats-Unis. C'est un nombre dérisoire compte tenu qu'une sortie "normale" dans le pays est distribuée dans 2500 à 3000 salles. Chaque copie réalise 40 000 dollars de recette ce week-end. Paranormal Activity prend alors la cinquième position du box office américain avec plus de 7 millions dans les tirelires le dimanche soir. Incroyable rentzabilité pour un film qui n'a coûté que 11 000 dollars. Paranormal Activity dispose finalement d'une sortie nationale le 16 octobre ds plus de 3 000 salles obscures. Mission réussie.

Au début du mois de septembre, le film est projeté dans 13 campus américains. Les réactions des spectateurs dans la salle sont filmées.

tout simplement terrible....Je sens que je vais allé le voir..Mais pas toute seule!!!!!sure!!! mdrrrrrrrrrr

voici la bande annonce francaise...Ca vous donne envie de la voir et vite!!!!!Même si elle est moins bien faite que la bande annonce américaine!!

du coup je l'ai vu hier soir..... (ben oui) et franchement trop nul, même pas peur

en plus si c'est vraiment une histoire vraie, c'est morbide !

Ohhhh Non...A quand un bon film qui nous fait trembler bon sang!!!!! :angry:

mdrrrrrrrrrr

D'après pas mal de critiques, le meileur est dans la bande annonce... Pas terrible, mais bon je serais curieuse d'aller le voir...

Vu hier, c'est plutot pas mal, de là à dire que c'est un des films les plus effrayants, faut pas abuser non plus... Quant à la rumeur avec Spielberg, merci la promo! :rolleyes:

Faut dire que ça oscillait entre fous rires et cris dans la salle, donc un film qui surprend, et qui met une bonne ambiance lol

Bonne séance Tora! Tu me diras ce que t'en penses! L'ambiance est assez pesante quand les "évènements" commencent, deux trois scènes son vraiment flippantes...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...