magoune Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon je l'ai vu et.....bof bof :popcorn: Ohhh!!déception pour mag..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai été le voir mais sans plus. Certaines personnes criaient dans la salle..... Il n'est pas du tout à la hauteur du film "Blair Witch Project1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Si vous voulez flipper un bon coup , c'est dans les vieux pots etc... , je vous conseille pour les fêtes le (re)visonnage de l'Exorciste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Si vous voulez flipper un bon coup , c'est dans les vieux pots etc... , je vous conseille pour les fêtes le (re)visonnage de l'Exorciste . Oui sympa l'exorciste, mais bon.....je veux un nouveau film super flippant :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bin beaux sots de mon p'tit coeur pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ca laisse sur ca faim.....pffffff mais c'est pas mal du tout... surtout de voit gorine faire des bonds de 15 métres!!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ca laisse sur ca faim.....pffffff mais c'est pas mal du tout... surtout de voit gorine faire des bonds de 15 métres!!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.