magoune Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 A l'occasion de leur classement annuel BBC Radio propose un classement des 40 meilleurs titres de l'année 2009. Et surprise "WRONG" fait parti des chansons soumisent au vote des internautes.(titre en bas de page) Alors votons.... http://www.bbc.co.uk/6music/events/top40/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 A l'occasion de leur classement annuel BBC Radio propose un classement des 40 meilleurs titres de l'année 2009. Et surprise "WRONG" fait parti des chansons soumisent au vote des internautes.(titre en bas de page) Alors votons.... http://www.bbc.co.uk/6music/events/top40/ Merci Mag !! A voté ! Y'avait Up rising aussi...mais j'ai voté Wrongbien sûr!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Bon sujet a voté ...mais pour Ulysses... je sais c'est pas bien mais c'est honnête, je ne suis pas :hypocrite: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 A voté! Même si y'en a d'autres qui me plaisaient bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Bon sujet a voté ...mais pour Ulysses... je sais c'est pas bien mais c'est honnête, je ne suis pas :hypocrite: Oh my God !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 Bon sujet a voté ...mais pour Ulysses... je sais c'est pas bien mais c'est honnête, je ne suis pas :hypocrite: QUOI :scream: Infidèle........ Mais on t'aime quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Sans dec', faut voter DM, ils ne gagnent jamais rien !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Je sais c'est pas bien ce que j'ai fait mais honnêtement il y avait au moins 3 chansons que je préfère à Wrong...J'ai honte et j'assume ma responsabilité en me bannissant du forum pour 3 jours et lundi je me connecterai depuis l'ordi du boulot et je voterai pour DM (même si Heavy cross est mieux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Pas bien zabeth !!! j'ai voté DM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 et oui en plus tu ne peux voter qu'une seule fois de ton propre PC...Malin les bougres..... :demon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Je sais c'est pas bien ce que j'ai fait mais honnêtement il y avait au moins 3 chansons que je préfère à Wrong...J'ai honte et j'assume ma responsabilité en me bannissant du forum pour 3 jours et lundi je me connecterai depuis l'ordi du boulot et je voterai pour DM (même si Heavy cross est mieux ) Zabeth réécrit les paroles de Wrong : I made the wrong choice .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Moi je vote Wrong sans hésitation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Moi je vote Wrong sans hésitation ! J'ai voté naturellement "Wrong" Faut leur envoyer une photo plus récente à ses anglais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Faut leur envoyer une photo plus récente à ses anglais! mdrrrrrrrrrr DM, c'est trop underground pour le commun des mortels... hélas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 et oui en plus tu ne peux voter qu'une seule fois de ton propre PC...Malin les bougres..... :demon: T'inquiète, je vais voter de tous les pc du bureau + ce celui de ma femme et de mon fils, ça fait au moins 10 voix ... mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 C'est fait et je crois que le choix n'est pas trop dur à faire (à part Muse ou Sonic Youth pour moi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 J'ai voté, mais le choix n'est pas facile pour moi " entre kasabian, pj harvey, editors, bat for lashes, franz ferdinand" Et sans oublier lily allen.....non je plaisante là Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 voila voilaaa ! c'est voté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 J'aurais bien voté "Love etc." des PSB Mais je n'aurais pas montré le bon exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 J'ai voté WRONG of course! Merci Mag pour ce vote! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Pour le moment, j'attends que la page s'affiche.... :reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Sans aucune hésitation a voté WROOOONG! Non mais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Voté DM ! Le reste...beuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 a voté aussi, mais c'est vrai qu'il y avait d'autres titres sympas dans la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 WRONG, évidemment... Pour Happi, y a rien d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.