PersonalMode Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Démarrage lundi dés 10h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Plus d'immunité possible pour Some Great Reward Fin du tour mardi 10h ! En cas d'égalité, le sujet Mise à Mort sera automatiquement ouvert dimanche à 11h pour une durée de 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas grand monde sur le forum en ce moment, il y a la grippe sur le forum ou bien!!! Allez moi j'ai voté en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 et bien on voit qu'il n'y a pas d'immunité en jeu surtout...allez j'ai voté!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 assez surpris par les votes du moment :reflechi: :reflechi: 10 votes, 3 SOO, 3 M&S et 4 BR.........ça s'annonce chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Que de votes "stratégiques"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Allez, stories of old quand même. Mais ça reste une bonne chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Que de votes "stratégiques"... ça c'est le moins que l'on puisse dire et après il y en a qui osent dire qu'ils votent avec le cœur pfff tous des :hypocrite: non mais Je vous aime quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 a voté ! 7 - 6 - 6 : c'est chaud bouillant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés