Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pas le dernier?


PasadenaMode

Messages recommandés

La newsletter fut post?e il y a d?j? quelques jours (si pas semaine lol je suis d?connect? from the wereld:-D) mais je n'ai eu le temps de me conencter assez longtemps sur le net que maintenant...

Dave Gahan aurait annonc? dans une interview leur incroyable entente lui Martin et Andy... et en d?coulait donc que PTA ne serait pas le dernier album, d?claration qu'on a rarement publi?e apr?s les albums pr?c?dents...

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité somebody
La newsletter fut post?e il y a d?j? quelques jours (si pas semaine lol je suis d?connect? from the wereld:-D) mais je n'ai eu le temps de me conencter assez longtemps sur le net que maintenant...

Dave Gahan aurait annonc? dans une interview leur incroyable entente lui Martin et Andy... et en d?coulait donc que PTA ne serait pas le dernier album, d?claration qu'on a rarement publi?e apr?s les albums pr?c?dents...

Qu'en pensez-vous??

je pense personnellement que la legende depeche modienne n'est pas pres de s'arreter et tamieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil des ann?es, ils ont montr? qu'ils savaient mettre de l'eau dans leur vin comme on dit, et c'est pas pour d?plaire en effet: ils nous ont sorti un album et des b-sides superbes et en plus effacent toutes ces rumeurs pass?es de s?paration qu'on avait apr?s chaque album. C'est tout bon pour que peut-?tre un de mes enfants soit berc? sur ces premieres ann?es par DM:-D (je d?conn?, je vais non plus le forcer. Moi non ne m'a pas forc? et je suis quand meme devenu ce que je suis aujourd'hui, un fou de DM:-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Chouette! Espérons qu'ils ne changeront pas d'avis :glare: Mais à mon avis avec le succès qu'ils ont eu avec PTA, je pense qu'ils ne demandent qu'à remettre ça :biggrin:

En tout cas je pense qu'ils ont encore beaucoup de choses à nous offrir afin de satisfaire les oreilles de leur fans. :wink:

(en plus j'ai très envie de les revoirs :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...