PersonalMode Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Paris, Stade De France : 27 juin 2009 http://www.depeche-mode.be/multimedia/boot/dm_totu_paris_27.06.2009_dvd.JPG Vidéo complète du concert ! Divx Cliquez ici (1.57 Go) DVD avec menu Cliquez ici pour le torrent (3.98 Go) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Paris, Stade De France : 27 juin 2009 http://www.depeche-mode.be/multimedia/boot/dm_totu_paris_27.06.2009_dvd.JPG Vidéo complète du concert ! Divx lien à venir (1.57 Go) DVD avec menu Cliquez ici pour le torrent (3.98 Go) Alors là, c'est cool, j'ai hate de le télecharger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Ouhhh vivement oui tu as raison gahanman....Ca rapeller des très bons souvenirs...cooollll!!!! Le SDF dans mon salon....yes!!!! Merci PeM..... :kissforum: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Ouhhh vivement oui tu as raison gahanman....Ca rapeller des très bons souvenirs...cooollll!!!! Le SDF dans mon salon....yes!!!! Merci PeM..... :kissforum: Oh oui, des bons souvenirs, il ne manque plus qu'à trouver la même chose pour Lyon, hein PeM ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Le lien DiVX est disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Le lien DiVX est disponible Ben le lien fonctionne pas chez moi Pem.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 c'est en route chez moi...le lien fonctionne bien ici..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Ben le lien fonctionne pas chez moi Pem.... Clique droit et choisissez "Enregistrer la cible sous..." ou "Save Target As..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Et voilà.....c'est dans le PC....que de bons souvenirs!!!!! Merci PeM!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Alors là, c'est cool, j'ai hate de le télecharger. Gahanman t'es un super mec, ce jour là j'étais à Paris mais malheureusement pas pour le concert, c'étais le mariage de ma belle soeur Caroline. Alors j'ai q'une hâte, c'est de le voir ce P....n de concert! merci man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 C'est parti pour 5 heures de téléchargement !!!! Merci PeM !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 de rien m'sieur-dame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) Gahanman t'es un super mec, ce jour là j'étais à Paris mais malheureusement pas pour le concert, c'étais le mariage de ma belle soeur Caroline. Alors j'ai q'une hâte, c'est de le voir ce P....n de concert! merci man C'est gentil de dire que je suis un super mec, mais c'est pas moi qui ai mis le lien ... Mais merci quand même. Edited December 3, 2009 by gahanman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 C'est gentil de dire que je suis un super mec, mais c'est pas moi qui ai mis le lien ... Mais merci quand même. mdrrrrrrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Je l'ai regardé hier soir ... j'ai failli pleurer ... trop trop bon !!! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Clique droit et choisissez "Enregistrer la cible sous..." ou "Save Target As..." Pem tu es un DIEU de l'informatique!!!! Ca maaaarche!!! Mille mercis!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Et voilà!!!!le concert est sur dvd!!!! c'est mes enfants qui vont être content..surtout la grande elle va pouvoir regarder depeche mode....elle qui voulait venir avec moi à Lyon.. Merci PeM!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bon je croise les doigts pour que ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 merci PEM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Ca a marché!! Merci merci merci PeM!!! :kissforum: Excellente trace d'une set-list que j'ai adoré, une façon de revoir et de garder les titres qui ne figureront pas sur le dvd, c'est tout simplement génial! Vivement que je finisse ce d'exposé, et que je me cale devant l'ordi pour une soirée magique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Useless Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Super merci pour le lien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jzkdb Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 (edited) ou ou ou ou ou la la la la !!! je bondis sur mon siège trop de bonheur d'un coup mon petit cœur va lâcher !! mon dieu merci beaucoup pour se superbe cadeaux de noël MERCI ! MERCI PEM ! edit: la qualité trop pure je vais en faire un cadeaux de noel suprise a mon poto qui a vu le concert avec moi ! c'est marrant c'est comme si on avait été en vacances et que quelqu'un avait voulut nous en offrir le meilleur souvenir possible ! Edited December 6, 2009 by jzkdb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 OH P****** quel Pied !!!!!!!! Merci encore pour ce moment de bonheur !!! :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 on va tous finir par faire une attaque cardiaque devant notre ordi ou devant notre tv..... JE vais user le dvd moi!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts