Lilibeurk Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Je crois que personne ne l'a dit, d?sol?e pour le doublon s'il y a.Donc voil? DM passe le 24 septembre au Hit Machine de nos honnorifiques Charly et Lulu.Bien que cette ?mission soit totalement merdique, quel bonheur de les voir ? la t?loche, en attendant mieux....En esp?rant qu'ils ?vitent la STAR'Ac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted September 12, 2005 Author Share Posted September 12, 2005 Oh oh, et en plus ils jouent deux titres!!!!D?cid?m?nt je suis "Fan de " "Hit machine"!!!!!!L'?mission sera enregistr?e Mercredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Oh oh, et en plus ils jouent deux titres!!!!D?cid?m?nt je suis "Fan de " "Hit machine"!!!!!!L'?mission sera enregistr?e Mercredi.<{POST_SNAPBACK}>ouais, de 16h30 ? 20h30, je vous raconterai, j'y serai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 Ah, je me disais bien que sur ce forum d'acharn?, y'en aurait au moins qui y serait!! Alors, alors, comment que c'?tait?J'esp?re que t'en a pris plein les oreilles et les yeux, et que tu viendras vite nous raconter!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 H?h?, toujours ? l'aff?t le Stumm national :-DOuep, si jamais quelqu'un trouve un enregistrement de l'emission sur le web, peut il en parler sur le forum;-)Merci d'avance, ciao a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laly from mars Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 salut les fans.Moi qui suis fan depuis 1986 je trouve dommage que DM passe entre chim?ne badi ou autre lara fabian voire pire mais c'est d?j? ?a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 C'est s?r que c''est dommage mais pendant ce temps l?, el svrais amateurs sauront reconnaitre le fait que DM surpasse ces petits commerciaux et au niveau du talent et au niveau du talent et au niveau de la prestance.Je ne m'en fais pas et suis content de leur promo, pour amener de nouveaux fans et qu'ils se sentent soutenus comme tout au long de leur carriere, dans les bons et mauvais moments. Personnellement, j'ai toujours ?t? ? leur ?coute, ? l'achat de leurs tubes et serai toujours l?:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted September 17, 2005 Author Share Posted September 17, 2005 Bah oui, c'est un peu dommage mais je pr?f?re qu'ils passent au Hit machine qu'? la Star Ac'.Et puis quand on pense que sur le plateau de Charly et Lulu, il y a Manson , Placebo et d'autres qui sont pass?s....C'est peut ?tre ?a le retour du rock; en faire quelque chose de plus "commercial", mais de ce fait plus accessible ? tous.Si ?a peut amener certains ? faire la comparaison entre les bonnes chansons et les daubes, suis pas contre.Ps : Passadena, oui je confirme tu es fatigu? en ce moment, non?"et au niveau du talent, et au niveau du talent".....dis tu.....Au niveau de quoi d?j??lol! :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Ps : Passadena, oui je confirme tu es fatigu? en ce moment, non?"et au niveau du talent, et au niveau du talent".....dis tu.....Au niveau de quoi d?j??lol! :blush:<{POST_SNAPBACK}>Punaise, y a vraiment quelque chose qui me poursuit :-slolMerci d em'en faire rendre compte, pas de fetes de wallonie pour moi ce weekend, repos repos et repos :-DSinon, tout ? fait d'accord avec toi sur le sujet du passage ? la t?loche;-)Vivement que certains se rendent compte que Matt Pokora ne devrait faire partie que des f?tes folkloriques avec ces lyriques ? deux francs soixantes (en euro ca fait ... 0,06? :-D)See you all;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laly from mars Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 En effet mieux vaut un passage ? hit machine que star academy et au fait machin pokora ne m?rite meme pas le bal folklorique.Si quelqu'un y ?tait ? l'enregistrement de l'?mission ?a serait sympa d'en parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted September 17, 2005 Author Share Posted September 17, 2005 Stumm, on t'appelle!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Stumm, on t'appelle!! <{POST_SNAPBACK}>ouii? kess j'ai fait?deux titres jou?s: precious (qui passera le 24/09) et a pain that I'm used to (pour une future ?mission)ambiance de feu, autres artistes bien nazes (sauf Tatu, miammm), une belle ?mission de neuneus en tous cas et une organisation catastrophiqueah vi, j'ai une baguette de Christian Eigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 ah vi, j'ai une baguette de Christian Eigner <{POST_SNAPBACK}>combien tu vends ca?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 combien tu vends ca?????? <{POST_SNAPBACK}>beaucoup trop cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Alors qlq'un a t il vu l'?mission??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted September 24, 2005 Author Share Posted September 24, 2005 Vi, moi!!Ca a dur? 3 minutes, c'?tait plein d'effets pourris, y'en a eu que pour Dave, et Charly et Lulu se sont apparement pris une crampe car on aurait dit qu'ils avaient envie de leur taper la discute, alors que le groupe s'est barr? juste apr?s.Sinon c'?tait l'anniv' de M-Pokora et on lui a offert un g?teau.Voil?, je crois que j'ai bien r?sum? l'?mission de neuneus comme dit Stumm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Ca va j'ai quasi rien rat? alors..... :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 C'est dommage car pour une fois que je pouvais avoir l'occasion de regarder le Hit... si j'avais su... je ne regarde jamais... mais j'aurai ?t? tr?s contente de voir DM ? la t?l?... mais bon ? ce que je lis... je n'ai pas rat? grand chose...surtout pour l'anniv de l'autre cruche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts