PersonalMode Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour l'album Playing The Angel Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés et seront éffacés) POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez ! Fin des pronostics Lundi 11h ! ------------------------------------------------ A Pain That I'm Used To John The Revelator Suffer Well The Sinner In Me Precious Macro I Want It All Nothing's Impossible Introspectre Damaged People Lilian The Darkest Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 La vache !ho la la ! c'est dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 pfiou, on arrive dans le dur là !!!! :reflechi: :reflechi: :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ca va être facile, dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Reçu 16 jusqu'à présent Mais vous avez tout le week end pour y penser Modifié le 5 décembre 2009 par PersonalMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je pense que PRECIOUS est le meilleur titre, incontournable tout comme ENJOY THE SILENCE. a bientot LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Choix très difficile en effet , d'autant qu'il s'agit du premier album contenant des titres écrits par Gahan & consorts : Suffer Well , I Want It All , Nothing's Impossible. On devrait à mon avis assister à un match Gore vs Gahan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Prono envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis couché avec de la fièvre et malgé çà j'ai réussi a envoyé mon prono DM never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Repose-toi bien, surtout. Pronostique envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bon mag il faut qu'elle se réveille elle a toujours pas fait son prono.... mdrrrrrrrrrr pfffff trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 il te reste qu'1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 il te reste qu'1h30 :scream: :triste: bon alors..... je m'active!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés