PasadenaMode Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 J'ai eu l'occasion gr?ce ? un membre du forum frenchviolation de l'?couter, qualit? magn?tophone mais l'essentiel est pass?, une p?che d'enfer, un refrai terriblej'aime bien, confirmation suivant Precious, je n'en serai pas d??u loin de l?, de notre petit PTA2005 :-DIt's up to us to Play The Tour :-)J'ai trouv? une fifrelin de ressemblance avec le style de "Dead of night" comme l'avis souvent ?nonc? et puis fan de garbage, je trouvais que le refrain se rapprochait aussi du style garbage:-)Enfin voil?, avis personnel et non-exhaustif evidemment :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.