Jump to content

A pain that I'm used to


PasadenaMode

Recommended Posts

J'ai eu l'occasion gr?ce ? un membre du forum frenchviolation de l'?couter, qualit? magn?tophone mais l'essentiel est pass?, une p?che d'enfer, un refrai terrible

j'aime bien, confirmation suivant Precious, je n'en serai pas d??u loin de l?, de notre petit PTA2005 :-D

It's up to us to Play The Tour :-)

J'ai trouv? une fifrelin de ressemblance avec le style de "Dead of night" comme l'avis souvent ?nonc? et puis fan de garbage, je trouvais que le refrain se rapprochait aussi du style garbage:-)

Enfin voil?, avis personnel et non-exhaustif evidemment :-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...