Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Playing The Angel - 3È Tour

PersonalMode

Playing The Angel - 3è tour  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage vendredi dés 18h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Lilian car déjà proposé au tour précédant)

Fin du tour samedi 18h !

Non ! pas The Darkest Star !!! vous ne pouvez pas faire ça !!!!!!!!!!

Ecoutez la voix de Dave sur ce titre !! c'est une tuerie !!!!

Non !!! vraiment vous ne pouvez pas faire ça !!! :scream::scream::scream:

Edited by Gahanette

Je suis entièrement d'accord avec gahanette, je veux bien avoir immuniser nothing's impossible mais fait pas tuer the darkest star.

PeM, on ne peut pas en immuniser 2 ???

STP

:cestbien:

merci tu es pardonné...elles sont belles tes fleurs.... :kissforum: :kissforum:

C'est parce que c'est toi !!!

:kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Je viens de finir ma grosse et énorme journée de boulot, je me connecte et je vois que mon immunitman à encore frapper, mais je vois aussi qu'il regrette d'avoir immuniser "Nothing impossible" à la place de "the darkest star" car il va être éliminer. Je pense que "nothing impossible" ira plus loin même sans l'aide de l'immunité.

alors mauvaise stratégie ou précipitation mec

Je viens de finir ma grosse et énorme journée de boulot, je me connecte et je vois que mon immunitman à encore frapper, mais je vois aussi qu'il regrette d'avoir immuniser "Nothing impossible" à la place de "the darkest star" car il va être éliminer. Je pense que "nothing impossible" ira plus loin même sans l'aide de l'immunité.

alors mauvaise stratégie ou précipitation mec

J'hesitais entre les deux et j'ai fais plouf plouf ... :lol:

Oui mauvaise stratégie !

oui je pense aussi

Perso si je devais immuniser a ce stade du jeu j'immuniserai plus les titres qui sont pour moi en second plan cad pas les favoris mais les outsiders et là l'erreur est que "noting impossible" est favoris.

donc c'est inutile pour l'instant

Désolé..... :punish:

gahanman a encore frappé!!!!!bravo!!!! :fleurs:

Ouais mais pas comme il faut apparemment :'(

C'est bien ce que je disais... pfffff rapide oui!!! mais efficace ????

Je suis entièrement d'accord avec gahanette, je veux bien avoir immuniser nothing's impossible mais fait pas tuer the darkest star.

PeM, on ne peut pas en immuniser 2 ???

STP

:cestbien:

C'est ça oui et quoi encore! déjà l'autre fois avec I feel loved tu n'étais pas à l'heure et là mauvais, très mauvais choix vraiment pffff pas bon!!!!

Il faut bien que je passe mes nerfs mais un jour je l'aurai à nouveau oui oui, je l'aurai mdrrrrrrrrrr

Personnellement, je ne vois pas plus nothing's impossible favori que the darkest star.

J'adore ce morceau, c'est pour ça que je l'ai immunisé, mais je ne le vois pas favori, au pire c'est the darkest star qui serait sorti au prochain tour.

C'est pas un titre de 1er plan même si c'est un de mes deux titres préféré de l'album.

Je pensais que l'immunité n'était pas une stratégie.

Moi, j'immunise pour le morceau que j'aime même quand ce n'est pas mon pronostique final et mon pronostique final n'est pas forcement mon morceau préféré, mais celui qui represente le plus l'album.

Mais c'est qu'il se justifie en plus mdrrrrrrrrrr !

C'etait pour rire mon attaque, juste pour rire!

Désolée si tu n'as pas compris ça comme ça! Tes immunités tu en fais ce que tu veux, c'est bien le privilège de cette course à l'immunité sinon à quoi ça sert... On gagne des points et on "protège" le titre que l'on veut cœur ou stratégie c'est égal!

Encore désolée si je t'ai blessé je voulais juste faire de l'humour! Ça m'apprendra!

Mais c'est qu'il se justifie en plus mdrrrrrrrrrr !

C'etait pour rire mon attaque, juste pour rire!

Désolée si tu n'as pas compris ça comme ça! Tes immunités tu en fais ce que tu veux, c'est bien le privilège de cette course à l'immunité sinon à quoi ça sert... On gagne des points et on "protège" le titre que l'on veut cœur ou stratégie c'est égal!

Encore désolée si je t'ai blessé je voulais juste faire de l'humour! Ça m'apprendra!

3d-offre-fleurs.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...