Jump to content
  • 0

Nouveau forum


PersonalMode

Question

Alors voila, a cause des probl?mes grandissant sur le phpbb, il m'a ?t? impossible de garder les anciens messages ainsi que les membres, je m'en excuse et j'esp?re que vous reviendrez nombreux sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

Ben voila, ? force tu vas y arriver, il a l'air de bien marcher celui l?! :p

Comme tu dis... lol :lol:

J'esp?re que cette fois ci c'est bon et qu'il fonctionnera ;)

Merci en tout cas a tout ceux qui viennent se r?inscrire

Link to comment
Share on other sites

Guest Fansdezazie

salut , moi je le trouves bien ce forum , il est nickel , mais je suis ur que personalmode va modifier certaine chose , je pense que le forum ne vas pas rester tel quel ! peut etre je me trompe ! personalmode nous tiendra au courant ! :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...