PersonalMode Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 Alors voila, a cause des probl?mes grandissant sur le phpbb, il m'a ?t? impossible de garder les anciens messages ainsi que les membres, je m'en excuse et j'esp?re que vous reviendrez nombreux sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 Logiquement tu dois voir la diff?rence...Voici l'icone sans nouveau message : Voici l'icone avec nouveau message : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICAH Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 euh, c'est moi, o? sur la premi?re page on ne voit pas la diff?rence entre les topics et les topics avec un nouveau message ? ce qui est assez emb?tant, je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loch Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Ben voila, ? force tu vas y arriver, il a l'air de bien marcher celui l?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 Ben voila, ? force tu vas y arriver, il a l'air de bien marcher celui l?! Comme tu dis... lol J'esp?re que cette fois ci c'est bon et qu'il fonctionnera Merci en tout cas a tout ceux qui viennent se r?inscrire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICAH Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 en effet, ?a marche ... maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fansdezazie Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 salut , moi je le trouves bien ce forum , il est nickel , mais je suis ur que personalmode va modifier certaine chose , je pense que le forum ne vas pas rester tel quel ! peut etre je me trompe ! personalmode nous tiendra au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave59noir Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Cette fois ci esperons que tu n'auras plus tous ces problemes. Longue vie ? ton forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 8, 2004 Author Share Posted July 8, 2004 Je l'esp?re aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 dommage que les smilies soient si eeuh comment dire...moches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PersonalMode
Alors voila, a cause des probl?mes grandissant sur le phpbb, il m'a ?t? impossible de garder les anciens messages ainsi que les membres, je m'en excuse et j'esp?re que vous reviendrez nombreux sur le forum.
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.