Jump to content
  • 0

avatar?


Guest loch

Question

Recommended Posts

Tu surfes sur le net, tu tapes "depeche mode animated icons", ou alors tu t'inscris sur tous les forums, y en a toujours un, qui dans ses sections download, propose ce genre d'animation sympa.

Ca c'est une vraie réponse !!!!

Merci ! :smile:

Merci aussi à PeM :smile:

Link to comment
Share on other sites

Oui, PeM, qu'est-ce qui se passe avec les avatars?? J'ai voulu en changer (uploadé à partir de mon ordi), mais c'est toujours l'ancien qui apparaît! Help please!

Ca marche! C'était du long mais c'est du bon! :smile:

Link to comment
Share on other sites

Ouais c le gros d?faut de pas mal de forum IPB en ce moment, le r?glage est mal fait, mais l'admin du forum est en anglais, alors j'ai pas encore trouver le bon fonctionnement... il y a quelque difficult?s a les uploader via ton pc, par contre si tu as une URL pr mettre ton avatar ca marche ;)

Link to comment
Share on other sites

cache PC ???? effacer cookies ???

chocolat ou noisettes les cookies ? miam moi je mange les 2 !

Link to comment
Share on other sites

Les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur web sur le disque dur du visiteur d'un site web et qui servent (entre autres) à enregistrer des informations sur le visiteur ou encore sur son parcours dans le site. Le webmaster peut ainsi reconnaître les habitudes d'un visiteur et personnaliser la présentation de son site pour chaque visiteur ; les cookies permettent alors de garder en mémoire combien d'articles il faut afficher en page d'accueil ou encore de retenir les identifiants de connexion à une éventuelle partie privée : lorsque le visiteur revient sur le site, il ne lui est plus nécessaire de taper son nom et son mot de passe pour se faire reconnaître, puisqu'ils sont automatiquement envoyés par le cookie.

Un cookie a une durée de vie limitée, fixée par le concepteur du site. Ils peuvent aussi expirer à la fin de la session sur le site, ce qui correspond à la fermeture du navigateur. Les cookies sont largement utilisés pour simplifier la vie des visiteurs et leur présenter des informations plus pertinentes. Mais une technique particulière permet sur d'anciens navigateurs de suivre un visiteur sur plusieurs sites et ainsi de collecter et recouper des informations très étendues sur ses habitudes. Cette méthode a donné à l'usage des cookies une réputation de technique de surveillance violant la sphère privée des visiteurs.

En réponse à ces craintes légitimes, un mécanisme appelé P3P a été mis en place afin de prémunir les internautes des éventuelles utilisations abusives.

Link to comment
Share on other sites

Les fichiers Internet temporaires sont les fichiers contenus dans le dossier Temporary Internet Files du système d’exploitation Windows. Ce dossier est utilisé par Internet Explorer comme mémoire cache pour les pages web visitées par l'utilisateur. Cette mémoire cache permet à Internet Explorer d’afficher plus rapidement des pages déjà visitées lorsque l’utilisateur désire les consulter de nouveau. Les pages sont alors lues de la mémoire cache plutôt que du site Internet qui les contenait originalement.

Chaque fois qu’un utilisateur affiche une page web au moyen d’Internet Explorer, tous les fichiers téléchargés d’Internet pour afficher la page sont copiés dans les fichiers Internet temporaires qui sont situés sur le disque dur de l’ordinateur. La prochaine fois que l'utilisateur voudra afficher la même page, les fichiers nécessaires à l'affichage de la page seront obtenus des fichiers Internet temporaires plutôt que d'être téléchargés d'Internet, ce qui accélérera grandement l'affichage de la page.

En dépit du mot temporaire contenu dans l’expression fichiers Internet temporaires, les fichiers Internet temporaires demeurent stockés sur le disque dur jusqu'à ce que l'utilisateur les efface manuellement ou jusqu’à ce qu’ils soient effacés automatiquement par Internet Explorer parce qu’il manque de place pour emmagasiner de nouvelles pages web. Comme les fichiers Internet temporaires peuvent contenir des centaines et même des milliers de pages web, les pages web peuvent demeurer dans la mémoire cache durant des jours ou même des semaines avant d’être écrasées par de nouvelles pages. Ceci est souvent considéré comme une atteinte à la vie privée [1] [2] [3] , parce que n'importe qui ayant accès à l'ordinateur peut lire la mémoire cache et connaître les pages web qui ont été visitées par l’utilisateur.

Le contenu des fichiers Internet temporaires est indexé dans une base de données enregistrée dans le fichier index.dat. Voir l'article index.dat pour connaître les menaces à la vie privée associées aux fichiers index.dat dans la version 6 d'Internet Explorer.

La fichiers Internet temporaires sont habituellement situés dans le dossier C:\Documents and Settings\Nom de l’utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files. L'emplacement du dossier peut être modifiée par l’utilisateur d’Internet Explorer.

Link to comment
Share on other sites

bon, v'la ze queen of ze boulets par ici... j'essaie de changer mon avatar, il me dit que c'est ok et enregistré, et j'ai toujours l'ancien.

j'ai supprimé mes cookies et rebelotte, mais j'ai toujours mon pu**** d'ancien avatar déformé qui apparait...

comment je fais???

merki!!

edit: 5 min plus tard c'est good... comment ça je suis pas patiente? mais si, mais si :hypocrite:

Link to comment
Share on other sites

ça c'est comme la fricadelle, tout le monde le sait mais personne le dit ma tite Gahanette !

On a parlé de fricadelle ici????? :bravo: :bravo:

Et pour répondre à ta question gahanette je pense qu'il y en a certaine qui peuvent être téléchargée.....A mon avis....Va falloir qu'on s'y mette tient...Ca serait plus sympa!!!!!

Des modiens mobiles!!!!

Link to comment
Share on other sites

oui cela se produit parfois

le changement prend un peu de temps pour l'utilisateur mais est deja visible pour les autres

Cela devrait etre corrigé pour la prochaine mise à jour du forum

Link to comment
Share on other sites

Je veux une vraie réponse !! :scream: :demon: :mad::punish:

Tu surfes sur le net, tu tapes "depeche mode animated icons", ou alors tu t'inscris sur tous les forums, y en a toujours un, qui dans ses sections download, propose ce genre d'animation sympa.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...