Invité STUMM Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'ai maintenant entendu 8 titres de l'album, en attendant les derniers que j'entendrai jeudi, voici mes premi?res impressions...ne perdez pas de vue que je n'ai eu qu'une seule ?coute, je trouverai peut ?tre moi m?me mes commentaires ? c?t? de la plaque en le r??coutant01 A pain that I'm used toun d?but ? la dead of night sur quelques notes puis une grosse ligne de basseun refrain efficace, le morceau id?al pour d?buter un concertles lignes de basse ont ?t? jou?es par Fletcher en studio02 John the Revelatorje m'attendais ? un morceau down tempo avec ce titre ben c'est vraiment pas le cas!c'est plut?t rock, avec un Gahan qui chante comme il chantait Bottle Living, bien ?nerv?, pas mal du tout03 Suffer Well premi?re chanson ?crite par Gahan, vraiment pas mal du tout, un riff de guitare efficace et accrocheur, refrain et choeurs tr?s bons. Si je devais donner un point de rep?re, je dirais qu'il y a du Halo l? dedanssingle potentiel d'apr?s moi04 The sinner in mela claque ! le break aux 2/3 du morceau est IMPRESSIONNANT, on croirait entendre du NIN ? cet instant l?autre single potentiel ? mon avis05 Preciousno comment 06 Macrovisionpar Gore, pas encore entendue07 I want it all mouais... le moins accrocheur jusqu'ici, une balade ?crite par Gahan, se laisse ?couter, sans plus08 Nothing's impossibledernier morceau de Gahan, pas encore entendue09 Introspectre (instrumental)pas entendue10 Damaged people2?me morceau de Gore, probablement la plus belle chanson d'amour qu'il ait ?crite depuis A?OL, tr?s tr?s joli morceausonorit?s m?talliques au d?but du morceau, ?a m'a fait un peu penser ? l'ambiance g?n?rale de Some Great Reward11 Lilliand?finitivement le plus beau morceau pour moi, apr?s une ?coute, je l'ai gard?e dans l'oreille 4 jours, avec la deuxi?me ?coute elle ne me quitte plussi ?a c'est pas un single, je comprends plus rien...12 The darkest star pas encore entenduealors pour les 8 morceaux que j'aurai entendu, en tous cas, la prod est ?norme! c'est vraiment bien fouttu, impatient d'entendre ?a en 5.1...?norm?ment de gros sons, de basses, un peu dans le veine de certains morceaux de T Raumschmierepour donner un exemple, il y a quelques lignes de basses qui ressemblent assez bien ? celle de Loverman sur C?ca a l'air tr?s soign?, c'est loin, tr?s loin d'Ultra et Exciteret vraiment tr?s sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Stumm!! Ta description me donne plus l'eau ? la bouche mais le CHAMPAGNE la boucheTa motivation, tes analyses me font sentir que c'est quelque chose, cet album tant attendu, MERCI!!!!ET MERCI DM ? l'avance, je ne m'avance pas en disant qu'ils relancent une nouvelle g?n?ration.Je vais me sentir de plus en plus dans l'ancienne g?n?ration qui verra tous ces novueaux fans:-DSee you all ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilibeurk Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 MERCI Stumm!Je me demande avec ?a comment on va faire pour patienter jusqu'a ce que l'album sorte J'ai h?te de m'endormir sur Damaged people....(mon c?t? pisseux qui reprend le dessus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Damaged people?Qu'est ce donc miss lili? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Damaged people?Qu'est ce donc miss lili?<{POST_SNAPBACK}>faut vraiment que tu reviennes sur cette plan?te, toit'as post? un commentaire sans lire mon post ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je suis loin tr?s loin :-(Faut que je me reconnecte le cerveau sinon ?a va po aller :-pSorry Stumm et lili, je suis pas bien pour le moment et trop crev?;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je vais donc donner mon avis sur PTA...01 A pain that I'm used toSuper morceau au refrain entra?nant. je la vois bien aussi d?buter le concert02 John the RevelatorY a pas a dire j'adore. Le ton qu'utilise Dave pour ce titre fait ressortir sa voix comme on l'a rarement entendue. Mon titre pr?f?r?03 Suffer Well Bon titre de Dave a la hauteur de la plupart des chansons de Gore... Je suis sur que ce sera un single04 The sinner in meSuper prod sur ce morceau par contre le refrain pas top pour moi05 PreciousJe commence a serieusement accrocher 06 Macrovisionbof pas vraiment mon truc mais a l'inverse de The sinner in me y a que le refrain qui me plaid07 I want it all On dirait un titre qui n'a pas ?t? retenu pour paper monster. Du Dave Gahan tout crach?. Dans la lign?e de son lp. j'aime bien08 Nothing's impossibleAlors la assur?ment un grand titre!!! Le plus beau et de loin que Gahan ait ecrit. J'en suis amoureux!!!09 Introspectre (instrumental)Mais pourquoi ils s'obstinent a foutre des instrumentaux dans leurs albums???10 Damaged peopleJ'aurai ?t? d?cid?ment d??u des performances (au micro) de Gore sur PTA. J'?couterai pas souvent...11 LillianChouette morceau aussi. Probable single je l'entends d?j? sur purefm...12 The darkest star Le meilleur choix pour cl?turer l'album! Bien sombre et d?primant. Du dm tout pleinNiveau qualit? je le situe Violator pareil pour le succ?s qu'il aura. Pas le meilleur album mais franchement loin m?me tr?s loin d'?tre le pire. Les textes sont superbes. Je suis ?tonn? de ce que Dave nous a pondu et suis serein pour l'avenir. Pta passe en boucle et je ne m'en lasse pas... c'est bon signe... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cbluebob Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je suis nouveau parmi vous, je trouve le site tr?s sympa car je viens depuis un moments pour les news, je me d?cide donc ? parler du nouvel album car j'ai eu l'occasion de l'?couter en entier il y a maintenant une semaine...Je dois dire que cet album est au dessus d'Exciter avec des rytmes beaucoup plus noire et sombre... L'ambiance g?n?ral de l'album n'a pas de rapport direct avec "Pr?cious" le 1er single...Je rejoins les autres membres en disant que le titre "A pain that I'm used to" pourrait sans probl?me faire l'ouverture du concert, tr?s puissant et rythm?, une tuerie !!!Mais mon choix ultime se porte sur "Nothing's impossible " que j'?coute en boucle, cette chanson est vraiment incroyable un pur bonheur de noiceur et d'intensit? avec la voix de Dave Gahan plus pr?sente que jamais...Les autres titres comme "John the Revelator", "Suffer Well", " Lillian", sont ?galement des plus jouissif !!! Seul b?mol le titre "I want it all " un peu faible et "Damaged people " chant? par martin Gore qui nous avait habitu? a mieux...Voila en gros... mais de toute fa?on l'?coute d'un nouvel album de DM se modifie au fur et a mesure de la promo et on fini souvent par l'app?cier en totalit?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mon avis global rejoint le tienQuel pur bonheur sur Nothing's impossible, c'est sublime, une ambiance terrible que ?a fait longtemps :-)Lilian, quelle p?che, je frapperais dans tous les murs de ma chambre :-pEnfin, pur bonheur, j'appr?cie toutes les chansons, toutes vraiment, avec toujours quelques petites pr?f?rences, mais fans inv?t?r?s, c'est clair que l'on ne peut pas cracher sur cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai vraiment h?te d'?couter tout l'album, avec tout ce que je lis je m'impatiente de jour en jour...Pour ma part j'ai pu ?couter que "Precious" qui passe en boucle en ce moment tous les jours tellement elle est appr?ciable, la voix de Dave m'emporte au plus haut la musique est tr?s entra?nante, bref j'adore, tr?s bon 1er single. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cbluebob Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je serais ? la 1ere date du concert en f?vrier et j'ai vraiment hate d'entendre ces morceaux en live... en attendant je me r?fugie sans d?tour dans le tout dernier double DVd live ? Paris Bercy, un bonheur total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilibeurk Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Mon avis global rejoint le tienQuel pur bonheur sur Nothing's impossible, c'est sublime, une ambiance terrible que ?a fait longtemps :-)Lilian, quelle p?che, je frapperais dans tous les murs de ma chambre :-pEnfin, pur bonheur, j'appr?cie toutes les chansons, toutes vraiment, avec toujours quelques petites pr?f?rences, mais fans inv?t?r?s, c'est clair que l'on ne peut pas cracher sur cette merveille<{POST_SNAPBACK}>Tout pareil!!!En toute honn?tet?, je ne m'attendais pas un album aussi puissant : une tr?s belle surprise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 MERCI Stumm!Je me demande avec ?a comment on va faire pour patienter jusqu'a ce que l'album sorte J'ai h?te de m'endormir sur Damaged people....(mon c?t? pisseux qui reprend le dessus!)<{POST_SNAPBACK}>hello,hier jai acheter l album playing the angel,le discair a bien voulu me le vendre avant sa sortie,qui d apret lui est prevue mardi,alors 1ier ecoute je trouve la music tres electronic,sa ma un peux surpris,puis a la 2iems ecoute sa va mieux je commence a apprecies,bien sur ma preferee est precious,mes il en n a 2autres que jaime bien,c est a pain that i m used to et the darkest star,nul doutes qu apres plusieur ecoute j adorai tout l album,voici l ordre des chanson de l album.a pain that i m used tojhon the revelatorsuffer wellthe sinner in mepreciousmacroi want it allnothing s impossibleintrospectredamaged peoplelilianthe darkest star, voila donne nous votre avis quand vous l aures ecoute aussi,a plus :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 voila donne nous votre avis quand vous l aures ecoute aussi,a plus :blush:<{POST_SNAPBACK}>Salut nono vas faire un petit tour en haut du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour certains il ?tait plus facile de donner leur avis beaucoup plus t?t, ils ont test? la marchandise avant la sortie :-DLa tracklist nous avait ?t? donn? dans le topic sur l'album m?me par Stumm il y a quelques moisMais merci de r?-it?rer malgr? tout pour tous les plus r?cents du forums (eleo, etc etc)Tu ne crois pas si bien dire quand tu ?voques le fait que tu aimeras tout l'album apr?s plusieurs ?coutes....Moi j'ai culturellement ban** d?s la premi?re ?coute, trop abus?, ?lectronique ety les descriptions parlant de guitares fracass?es se sont r?v?l?es ? mes jeunes oreilles pour qu'un "Nothing's Impossible" "Suffer Well" et "Lilian" deviennent DEJA des incontournables de mon lecteur mp3 portable...abus?ment trop bon:-DSoit, sur ce, je m'en vais regarder mes derneirs dvd achet?s, j'ai compl?t? ma collection avec Live Monsters et Devotional (je l'avais en divx, me manquait plus que le DVD officiel :-p) et puis aussi le DVD single... ENFIN:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je rejoins quasi Flood dans l'ensemble Tr?s bon album, ravie de cette nouvelle sortie 01 A pain that I'm used toSuper morceau au refrain entra?nant. je la vois bien aussi d?buter le concert (j'en suis fan, tr?s bon morceau, je le verrais parfaitement en single)02 John the RevelatorY a pas a dire j'adore. Le ton qu'utilise Dave pour ce titre fait ressortir sa voix comme on l'a rarement entendue. (enti?rement d'accord)03 Suffer Well Bon titre de Dave a la hauteur de la plupart des chansons de Gore... Je suis sur que ce sera un single (je le vois ?galement bien en single, il a un bon potentiel)04 The sinner in meSuper prod sur ce morceau par contre le refrain pas top pour moi (la chanson est bonne dans son ensemble hormis le refrain que je n'accroche pas non plus)05 PreciousJe commence a serieusement accrocher (Rien ? dire, tr?s bon 1er single, mon favori depuis sa 1?re ?coute)06 Macrovisionbof pas vraiment mon truc mais a l'inverse de The sinner in me y a que le refrain qui me plaid (chanson que j'aime le moins de l'album, j'accroche pas du tout mais alors vraiment pas, m?me pas le refrain)07 I want it all On dirait un titre qui n'a pas ?t? retenu pour paper monster. Du Dave Gahan tout crach?. Dans la lign?e de son lp. j'aime bien (c'est ce que je me suis dit aussi en l'?coutant la 1?re fois : tient... une ?chapp?e de Paper Monster, elle aurait coll? parfaitement ? son opus, rien ? rajouter j'aime bien aussi)08 Nothing's impossibleAlors la assur?ment un grand titre!!! Le plus beau et de loin que Gahan ait ecrit. J'en suis amoureux!!! (je n'irai pas jusque l? lol mais j'aime beaucoup l'ambiance qui en d?coule)09 Introspectre (instrumental)Mais pourquoi ils s'obstinent a foutre des instrumentaux dans leurs albums??? (j'aime bien mais je le trouve trop court d'un c?t?, ?a en fait comme une sorte d'interlude)10 Damaged peopleJ'aurai ?t? d?cid?ment d??u des performances (au micro) de Gore sur PTA. J'?couterai pas souvent... (Tout comme Macro, j'accroche pas du tout)11 LillianChouette morceau aussi. Probable single je l'entends d?j? sur purefm... (je la trouve tr?s chouette, bien entra?nante)12 The darkest star Le meilleur choix pour cl?turer l'album! Bien sombre et d?primant. Du dm tout plein (tr?s bon choix pour la cl?ture effectivement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.