PersonalMode Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Démarrage Mercredi 8h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Lilian car déjà proposé au tour précédant) Fin du tour Jeudi 8h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'immunise Nothing's Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 immunité pour Nothing's Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'immunise Nothing's Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 immunité pour Nothing's Impossible Nous sommes sur la même longueur d'onde cher Mister G. :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Nous sommes sur la même longueur d'onde cher Mister G. :kissforum: On est pas les 2 athletics award pour rien ... :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Tellement absorbé par l'immunité que vous en oubliez de voter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 quelle équipe.... j'ai voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 acqua et immunitman égalité !!! bravo acqua ! bon je sais plus quoi voter moi !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 a voté........... 8H, c'est pas une heure pour une immunité ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 bravo acqua.... :bravo: ben alors mon frére un tit coup de mou..c'est vrai que 8H du mat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 bravo acqua.... :bravo: ben alors mon frére un tit coup de mou..c'est vrai que 8H du mat.... Pourtant, je suis au bouot depuis 7h15 et j'étais chaud bouillant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 La chanson qui devrait sauter me semble assez logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est fait aussi les écarts se creusent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 j'immunise Nothing impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 j'immunise Nothing impossible mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 j'immunise Nothing impossible chocolat.....c'était 8H du matin..pas 8H du soir..... mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 chocolat.....c'était 8H du matin..pas 8H du soir..... mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr ouais mais moi a 8 h du mat c'était pas possible alors je vois pas pourquoi, en fin bref j'ai essyaé quoi!!! lol!!!!!!! Faut bien rigoler un peu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 mais tu nous as fait rire chocolat...merci!!!!! mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ho non j'adore I want it all , super slow ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ho non j'adore I want it all , super slow ! :'( ouais, j'hallucine ... Sur cet album, Gahanette en total désaccord avec les choix des modiens !!! :'( allez, j'vous aime quand-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés