Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Playing The Angel - 6Ème Tour

PersonalMode

Playing The Angel - 6ème tour  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Vendredi 13h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Nothing's Impossible car déjà proposé au tour précédant)

Fin du tour Samedi 13h !

bravo olivier.. :bravo:

bon je vous le dis vous avez du bol que gahanman a eu un soucis de pc au taf...Il a dut en oublier l'immunité... :reflechi:

loupé zut de zut!

j'aime bien nothing's impossible :whistling:

nos séances de papottage nous perdent tora..lol

On fait même plus gaffe à l'heure!!!!

mbre 2009 - 13:27 ' timestamp='1261139227' post='30081']

C'est bizarre il est où gahanman?! :reflechi:

[/b]Alors pas dans la neige c'est sure!!!

Par contre soit:

-1 il repasse sa cape de super héros :cestbien:

-2 il est en train de se dire "j'avais pas un truc à faire aujourd'hui" :reflechi:

-3 il bosse...ben oui faut bien justifier le salaire quand même de temps en temps!!! :yuk:

-4 il va être dég car sa mémoire lui fait défaut... :huh:

[/b]Alors pas dans la neige c'est sure!!!

Par contre soit:

-1 il repasse sa cape de super héros :cestbien:

-2 il est en train de se dire "j'avais pas un truc à faire aujourd'hui" :reflechi:

-3 il bosse...ben oui faut bien justifier le salaire quand même de temps en temps!!! :yuk:

-4 il va être dég car sa mémoire lui fait défaut... :huh:

Je rajoute aussi peut être "étouffé par une tarte au citron meringuée.... mal avalée" :reflechi:

je vote pour la troisième solution Mag :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Merci Yann, y'a que toi qui crois que je travaille ... :lol:

Et ben non, j'ai fais tout simplement péter la carte réseau de mon ordi, donc réparé à l'instant, donc pas d'immunité aujourd'hui ... mais attention, je reviendrai plus fort encore la prochaine fois ... :lol:

Merci Yann, y'a que toi qui crois que je travaille ... :lol:

Et ben non, j'ai fais tout simplement péter la carte réseau de mon ordi, donc réparé à l'instant, donc pas d'immunité aujourd'hui ... mais attention, je reviendrai plus fort encore la prochaine fois ... :lol:

toi tu as péter ta carte réseau de ton ordi et moi j'ai péter mon parechoc avant de ma bagnole ce matin en glissant sur la neige. Pas de bol aujourd'hui pour tout les deux. lol!

Tant qu'il n'y a pas mort d'hommes comme dirait l'autre.

Je vote.

Voilà, à partir de ce tour, ça devient un choix cornélien... bon... je vais voter nothing impossible mais sans conviction.

Voilà, à partir de ce tour, ça devient un choix cornélien... bon... je vais voter nothing impossible mais sans conviction.

pourquoi tu marques sans conviction mon ami, sans conviction pour éliminer "Nothing's Impossible ou pour le garder encore en jeu?

pourquoi tu marques sans conviction mon ami, sans conviction pour éliminer "Nothing's Impossible ou pour le garder encore en jeu?

Ben pour l'éliminer mais ça devient dur à ce stade car à peu de choses prêt, j'aime autant les chansons restantes... mais il faut bien choisir, si je n'y arrive pas déjà alors qu'il reste autant de chansons, qu'est-ce que ce sera dans quelques tours ! ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...