PersonalMode Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Démarrage Vendredi 13h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Nothing's Impossible car déjà proposé au tour précédant) Fin du tour Samedi 13h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 immunité the sinner in me 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 bravo olivier.. bon je vous le dis vous avez du bol que gahanman a eu un soucis de pc au taf...Il a dut en oublier l'immunité... :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 loupé zut de zut! j'aime bien nothing's impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 loupé zut de zut! j'aime bien nothing's impossible nos séances de papottage nous perdent tora..lol On fait même plus gaffe à l'heure!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 nos séances de papottage nous perdent tora..lol On fait même plus gaffe à l'heure!!!! Oui pour une fois que j'étais au taquet :debile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 a voté, mais dur car tout est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est bizarre il est où gahanman?! :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 mbre 2009 - 13:27 ' timestamp='1261139227' post='30081']C'est bizarre il est où gahanman?! :reflechi: [/b]Alors pas dans la neige c'est sure!!! Par contre soit: -1 il repasse sa cape de super héros -2 il est en train de se dire "j'avais pas un truc à faire aujourd'hui" :reflechi: -3 il bosse...ben oui faut bien justifier le salaire quand même de temps en temps!!! -4 il va être dég car sa mémoire lui fait défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 [/b]Alors pas dans la neige c'est sure!!! Par contre soit: -1 il repasse sa cape de super héros -2 il est en train de se dire "j'avais pas un truc à faire aujourd'hui" :reflechi: -3 il bosse...ben oui faut bien justifier le salaire quand même de temps en temps!!! -4 il va être dég car sa mémoire lui fait défaut... Je rajoute aussi peut être "étouffé par une tarte au citron meringuée.... mal avalée" :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 je vote pour la troisième solution Mag :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 je vote pour la troisième solution Mag :biggrin: Merci Yann, y'a que toi qui crois que je travaille ... Et ben non, j'ai fais tout simplement péter la carte réseau de mon ordi, donc réparé à l'instant, donc pas d'immunité aujourd'hui ... mais attention, je reviendrai plus fort encore la prochaine fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci Yann, y'a que toi qui crois que je travaille ... Et ben non, j'ai fais tout simplement péter la carte réseau de mon ordi, donc réparé à l'instant, donc pas d'immunité aujourd'hui ... mais attention, je reviendrai plus fort encore la prochaine fois ... toi tu as péter ta carte réseau de ton ordi et moi j'ai péter mon parechoc avant de ma bagnole ce matin en glissant sur la neige. Pas de bol aujourd'hui pour tout les deux. lol! Tant qu'il n'y a pas mort d'hommes comme dirait l'autre. Je vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Voilà, à partir de ce tour, ça devient un choix cornélien... bon... je vais voter nothing impossible mais sans conviction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Voilà, à partir de ce tour, ça devient un choix cornélien... bon... je vais voter nothing impossible mais sans conviction. pourquoi tu marques sans conviction mon ami, sans conviction pour éliminer "Nothing's Impossible ou pour le garder encore en jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Suis toujours en désaccord avec votre choix !!! Je suis seule au monde, y'à rien à faire j'suis seule au monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 immunité the sinner in me Excellent choix d'immunité. A voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 pourquoi tu marques sans conviction mon ami, sans conviction pour éliminer "Nothing's Impossible ou pour le garder encore en jeu? Ben pour l'éliminer mais ça devient dur à ce stade car à peu de choses prêt, j'aime autant les chansons restantes... mais il faut bien choisir, si je n'y arrive pas déjà alors qu'il reste autant de chansons, qu'est-ce que ce sera dans quelques tours ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés