PersonalMode Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Démarrage Dimanche 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour The sinner in me car déjà proposé au tour précédant) Fin du tour Lundi 15h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 J'immunise Lilian Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 immunité pour lilian Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 lilian Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 hey cool!!!!!la même immunité pour tout le monde!!!!pas de jaloux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 On avait la même idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 hey cool!!!!!la même immunité pour tout le monde!!!!pas de jaloux!!! Ouais c'est trop fort! c'est rare ça! :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 a voté , super même immunité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Et qui est l'andouille qui à voté contre lilian......sans voir l'immu......> Ben c'est moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Idem Tora.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Idem Tora.... Coucou amie andouille lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 a ce stade du jeu, j'ai vraiment reflechi a mon vote et pour moi j'ai voté la logique "sinner in me" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Tora et moi avons aussi réfléchi à nos votes mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Tora et moi avons aussi réfléchi à nos votes mais bon... trop excitée à l'idée de voter Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 C'est pas grave ça arrive ! mais bon ... :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 ça vous étonne si je vous dis que je suis encore en désaccord avec vos choix ? Mais quand Lilian et John vont-ils dégager ? quand ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 Branchez vous sur DMode Radio pour vous mettre d'accord ! PTA Live ! Surprise du soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 ça vous étonne si je vous dis que je suis encore en désaccord avec vos choix ? Mais quand Lilian et John vont-ils dégager ? quand ???? J'ai rien contre Lilian, mais bon, je te rejoins un peu, Gahanette. Par contre, pas touche à "John the revelator" ! :chasse: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 ça vous étonne si je vous dis que je suis encore en désaccord avec vos choix ? Voilà pourquoi je ne suis pas ce jeu de si près : je ne comprends pas "vos" choix... Faut-il garder LA chanson qui représente le mieux l'album (dans tel cas c'est bien souvent le premier single qui en est issu car il est complètement différent des autres morceaux de l'album ET, pour le fan, il signifie la sortie d'un nouveau LP) ou garder LA chanson que l'on préfère de l'album qui n'est pas nécessairement un single ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 a voté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 a voté aussi! A ce stade, le vote est difficile car je les aime toutes! Suffer wellest celle que j'apprécie le moins après écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 les derniers tours risquent fort de poser de gros problémes!!!!! Quelle galère.. :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
regismo Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Mais quand Lilian et John vont-ils dégager ? quand ???? John ? Moi vivant, non !!!!! ... Enfin, j'exagère peut-être un peu... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) Voilà pourquoi je ne suis pas ce jeu de si près : je ne comprends pas "vos" choix... Faut-il garder LA chanson qui représente le mieux l'album (dans tel cas c'est bien souvent le premier single qui en est issu car il est complètement différent des autres morceaux de l'album ET, pour le fan, il signifie la sortie d'un nouveau LP) ou garder LA chanson que l'on préfère de l'album qui n'est pas nécessairement un single ? Il faut trouver le morceau gardé par la majorité, en réfléchissant aux différentes stratégie de jeu de chacun, à un certain stade les morceaux gardés sont un peu "bizarres" mais c'est le jeu! J'ai compris ça après un petit moment de "déception" et ça devrait devenir de plus en plus stratégique, essayer de trouver le titre pronostiquer par le meneur et le faire sortir pour que le joueur en tête ne gagne pas trop de points... Ça va devenir de plus en plus "Space" Mais c'est le jeu et c'est ça qui est drôle! Edited December 21, 2009 by Acqua Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Il faut trouver le morceau gardé par la majorité, en réfléchissant aux différentes stratégie de jeu de chacun, à un certain stade les morceaux gardés sont un peu "bizarres" mais c'est le jeu! J'ai compris ça après un petit moment de "déception" et ça devrait devenir de plus en plus stratégique, essayer de trouver le titre pronostiquer par le meneur et le faire sortir pour que le joueur en tête ne gagne pas trop de points... Ça va devenir de plus en plus "Space" Mais c'est le jeu et c'est ça qui est drôle! :respect: tout à fait ce que je pense aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts