Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Playing The Angel - 7È Tour

PersonalMode

Playing The Angel - 7è tour  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Dimanche 15h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour The sinner in me car déjà proposé au tour précédant)

Fin du tour Lundi 15h !

ça vous étonne si je vous dis que je suis encore en désaccord avec vos choix ? :angry:

Mais quand Lilian et John vont-ils dégager ? quand ???? :chasse:

J'ai rien contre Lilian, mais bon, je te rejoins un peu, Gahanette.

Par contre, pas touche à "John the revelator" ! :chasse: :chasse:

ça vous étonne si je vous dis que je suis encore en désaccord avec vos choix ? :angry:

Voilà pourquoi je ne suis pas ce jeu de si près : je ne comprends pas "vos" choix...

Faut-il garder LA chanson qui représente le mieux l'album (dans tel cas c'est bien souvent le premier single qui en est issu car il est complètement différent des autres morceaux de l'album ET, pour le fan, il signifie la sortie d'un nouveau LP) ou garder LA chanson que l'on préfère de l'album qui n'est pas nécessairement un single ?

Mais quand Lilian et John vont-ils dégager ? quand ???? :chasse:

John ? Moi vivant, non !!!!!

...

Enfin, j'exagère peut-être un peu...

• Like 1

Voilà pourquoi je ne suis pas ce jeu de si près : je ne comprends pas "vos" choix...

Faut-il garder LA chanson qui représente le mieux l'album (dans tel cas c'est bien souvent le premier single qui en est issu car il est complètement différent des autres morceaux de l'album ET, pour le fan, il signifie la sortie d'un nouveau LP) ou garder LA chanson que l'on préfère de l'album qui n'est pas nécessairement un single ?

Il faut trouver le morceau gardé par la majorité, en réfléchissant aux différentes stratégie de jeu de chacun, à un certain stade les morceaux gardés sont un peu "bizarres" mais c'est le jeu! J'ai compris ça après un petit moment de "déception" et ça devrait devenir de plus en plus stratégique, essayer de trouver le titre pronostiquer par le meneur et le faire sortir pour que le joueur en tête ne gagne pas trop de points... Ça va devenir de plus en plus "Space"

Mais c'est le jeu et c'est ça qui est drôle!

Edited by Acqua

Il faut trouver le morceau gardé par la majorité, en réfléchissant aux différentes stratégie de jeu de chacun, à un certain stade les morceaux gardés sont un peu "bizarres" mais c'est le jeu! J'ai compris ça après un petit moment de "déception" et ça devrait devenir de plus en plus stratégique, essayer de trouver le titre pronostiquer par le meneur et le faire sortir pour que le joueur en tête ne gagne pas trop de points... Ça va devenir de plus en plus "Space"

Mais c'est le jeu et c'est ça qui est drôle!

:bravo:

:respect: :respect: :respect:

tout à fait ce que je pense aussi :wink:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...