Guest laly from mars Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 :glare: salut ? tout les fans je suis inscrite depuis aujourd'hui mais fan depuis les ann?es 80(eh oui le temps passe).avez-vous l'impression de vous reconnaitre dans leurs titres?moi oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 BIENVENUE A TOI ;-)Oui sur certains titres, je me retrouve, et en l'?volution du groupe aussi, ils m'ont accompagn? dans tous les moments depuis que je suis n?, et maintenant,, ? 21 ans, je revis ? chaque ?coute:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.