Aller au contenu

Playing The Angel - 8È Tour

PersonalMode

Playing The Angel - 8è tour  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Démarrage mardi 11h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Lilian car déjà proposé au tour précédant)

Fin du tour Mercredi 11h !

:triste::scream: ahhhhhhh!!!!!j'avais pas vu l'heure et tu penses que mon grand frére il m'aurait dit:"hey frangine oubli pas l'immun!!!"

Hey frangine ... n'oublie pas l'immu ... j'allais oublier ... :mdrrrrrrrrrr:

pfff, pis d'abord, c'est la faute des filles, elles m'ont fait faire des trucs pas possibles jusqu'à pas d'heure :whistling: :whistling: :whistling: , alors ce matin chui crevé :surrender:

:biggrin:

pfff, pis d'abord, c'est la faute des filles, elles m'ont fait faire des trucs pas possibles jusqu'à pas d'heure :whistling: :whistling: :whistling: , alors ce matin chui crevé :surrender:

:biggrin:

:angel:qui nous????Ohhhh non..Pas notre genre du tout!!!

Te connaissant à toi tite soeur, j'imagine ce que le pauvre Yannou à du prendre hier soir ... :mdrrrrrrrrrr:

Elles étaient 4 sur moi,...............j'ai lutté......lutté ......... :lol: :lol: :lol:

Elles étaient 4 sur moi,...............j'ai lutté......lutté ......... :lol: :lol: :lol:

La lutte ne fut pas si intense que ça.. :whistling:

Tu as vite rendu les armes et sorti ton moule kiki lépoard pour fêter ça.. :debile2: :debile2:

Si c'est des jolies filles comme nos amis modiennes ... eh ben moi je ne lutte pas ... :lol:

je leur ai dit que les belles choses savent se faire attendre :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Vous êtes :mdrrrrrrrrrr: hors sujet total mais à mourir de rire je vous aime!

:kissforum: :kissforum: Je pense que l'on est des pros du :HS: Mais bon après tout..... :lol:

et vive les moulekiki....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...