gahanman Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je crois que c'est la fin de precious. Ca c'est du vote stratégique, le single n° 1 part, celui qui (je pense) a été le plus voté. T'avais raison Acqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je crois que c'est la fin de precious. Ca c'est du vote stratégique, le single n° 1 part, celui qui (je pense) a été le plus voté. T'avais raison Acqua c'est un peu pour ça que je voulais l'immuniser ................ne virez pas la chanson préférée de ma Fille :sos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai pas voté contre "precious" car pour moi c'est la meilleure chanson de l'album du point de vue musicale par contre ce n'est pas celle qui représente plus l'album, donc je comprends pourquoi elle va dégager au 8° tour. Petit Ps : attention ca va fuser pour les prochains messages!!!!je dis ca pour ceux qui n'ont pas compris au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est un peu pour ça que je voulais l'immuniser ................ne virez pas la chanson préférée de ma Fille :sos: je voulais le faire mais je ne pensais en aucun cas que precious pouvais sortir avant au moins la demi finale ... grrrrrrrrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 je voulais le faire mais je ne pensais en aucun cas que precious pouvais sortir avant au moins la demi finale ... grrrrrrrrrr !!! Et ben oui mon pote ce n'est pas la première fois que tu regrettes tes immu! tu vois malgré le fait que je l'ai pronostiqué dans mon trio de tête, je ne la voyais pas aller en finale. voir mon précédent message. aussi parce que je commence a comprendre ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Et ben oui mon pote ce n'est pas la première fois que tu regrettes tes immu! tu vois malgré le fait que je l'ai pronostiqué dans mon trio de tête, je ne la voyais pas aller en finale. voir mon précédent message. aussi parce que je commence a comprendre ce jeu. Je n'ai jamais regretté mes immu, seulement, j'immunise en générale celle que j'ai vraiment envie de garder mais je ne pansais pas que precious était en danger. Moi aussi je commence à la comprendre ce jeu, mais comme je disais hier, il me plait de moi en moins, je ne pensais pas qu'il deviendrai stratégique à ce point et que certains voterais plus pour éliminer le "gros" titre dans l'espoir de gagner plutot que tout simplement de "s'amuser". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je n'ai jamais regretté mes immu, seulement, j'immunise en générale celle que j'ai vraiment envie de garder mais je ne pansais pas que precious était en danger. Moi aussi je commence à la comprendre ce jeu, mais comme je disais hier, il me plait de moi en moins, je ne pensais pas qu'il deviendrai stratégique à ce point et que certains voterais plus pour éliminer le "gros" titre dans l'espoir de gagner plutot que tout simplement de "s'amuser". je comprends parfaitement ton point de vue mais c'est un jeu de pronostics et non une sorte de sondage colective pour élire le meilleur titre d'un album. Il n'y a certes pas d'argent en jeu(heureusement d'ailleurs) mais il y a un intérêt est de d'amener son titre préféré le plus loin possible pour qu'il espère gagner et dans certains cas ce n'est pas forcement le titre le plus aimé par la planète DM. Voila la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai pas voté contre "precious" car pour moi c'est la meilleure chanson de l'album du point de vue musicale par contre ce n'est pas celle qui représente plus l'album, donc je comprends pourquoi elle va dégager au 8° tour. Je suis d'accord avec toi mais par contre je ne pensais pas si tôt Je n'ai jamais regretté mes immu, seulement, j'immunise en générale celle que j'ai vraiment envie de garder mais je ne pansais pas que precious était en danger. Moi aussi je commence à la comprendre ce jeu, mais comme je disais hier, il me plait de moi en moins, je ne pensais pas qu'il deviendrai stratégique à ce point et que certains voterais plus pour éliminer le "gros" titre dans l'espoir de gagner plutot que tout simplement de "s'amuser". Comme je te comprends :'( :'( :'( moi j'ai eu ce stade il y a quelque temps et maintenant je suis résignée tous des méchants haaaaaa c'est horrible Je cherchais un smilie en moule kiki et j'ai trouvé ça :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ben pour moi maintenant c'est vote blanc... aucune ne mérite de partir... au diable la stratégie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Adieu Precious ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Depuis 5 tours, ce que je vote est toujours celui choisi, incroyable. Quand je pense à Exciter où c'était l'inverse... :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 J'abandonne ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 J'abandonne ... ah non, il reste des albums !!! on est meme pas encore à la moitié ! :scare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 :'( :'( :'( :'( Trop déçue pour "Precious". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 :'( :'( :'( :'( Trop déçue pour "Precious". ET lILIAN AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés