Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Playing The Angel - 9È Tour

PersonalMode

Playing The Angel - 9è tour  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Jeudi 10h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour John The Revelator car déjà proposé au tour précédant)

En cas d'égalité, le sujet mise à mort sera ouvert pendant 10 min. !

Fin du tour Vendredi 10h !

Haaaaaaa trop fort! Encore idem!

Bravo Grand Maître! :respect: :respect: :respect:

Grand Maître ... Grand Maître ... faut pas exagérer ... :lol:

Quoique ou ça me plaît bien Grand Maître ... :lol::lol:

Comme tu dis, encore idem ... sauf hier pour precious vs lilian ... :lol::lol::lol:

:kissforum: :kissforum: :kissforum:

:fleurs::fleurs::fleurs:

Comme tu dis, encore idem ... sauf hier pour precious vs lilian ... :lol::lol::lol:

vouais mais là c'était différent! J'aime bien faire la méchante des fois anges%20(10).gif éliminer Precious sans vote secret il faut oser! Hi hi hi et en plus il n'aurait pas était beaucoup plus loin et j'aime Lilian.

Joyeux Noël Grand Maître :kissforum:

Precious est parti...pffff.... triste.gif

Déjà que j'ai pas beaucoup de points... pleure-mouchoir-977.gif

Pour toi je suis désolée! Je te fais un gros :kissforum: est-ce que tu pourras me pardonner un jour :surrender:

Joyeux Noël Happi et j'espère pouvoir hurler un jour à tes côtés!!!

:kissforum:

Pour toi je suis désolée! Je te fais un gros kissforum.gif est-ce que tu pourras me pardonner un jour surrender.gif

Joyeux Noël Happi et j'espère pouvoir hurler un jour à tes côtés!!!

kissforum.gif

Oh ben t'es toute pardonnée miss Acqua!!! Un bisou et c'est oublié! kissforum.gifkissforum.gifkissforum.gif

Joyeux Noël à toi aussi, et à vous tous!!!!

Et pour la nouvelle année, je fais le voeu que l'on puisse se retrouver TOUS ET TOUTES lors d'un concert de DM et hurler en coeur!!! yahoo.gif

Oh ben t'es toute pardonnée miss Acqua!!! Un bisou et c'est oublié! kissforum.gifkissforum.gifkissforum.gif

Joyeux Noël à toi aussi, et à vous tous!!!!

Et pour la nouvelle année, je fais le voeu que l'on puisse se retrouver TOUS ET TOUTES lors d'un concert de DM et hurler en coeur!!! yahoo.gif

Et moi qui a essayé de sauver precious, j'ai même pas un :kissforum:

Et moi qui a essayé de sauver precious, j'ai même pas un :kissforum:

t'as peut etre essayé de sauver precious mais tu laisses pas de chances aux autres pour les immunités... peut etre pour ca que t'as pas de bisous

:mdr:

t'as peut etre essayé de sauver precious mais tu laisses pas de chances aux autres pour les immunités... peut etre pour ca que t'as pas de bisous

:mdr:

emoticone-msn-montre-fesses.gif

Allez Mister G, sans racune pour les immunités! C'est vrai que je suis pas au taquet non plus...

Alors voilà pour toi: kissforum.gifkissforum.gifkissforum.gifkissforum.gif130.gif130.gif130.gif130.gifkissforum.gifkissforum.gifkissforum.gifkissforum.gif

Et JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux Noël à toi aussi et bien sur Stig et à tes petits

3d-emoticone-msn-cadeau.gif

ben dis donc entre ceux qui se font pleins de bisous et ceux qui montrent leurs fesses..ça devient chaud ce jeu!!!!ouh la la....

Pfff...t'es malhonnête, je reprends mes bisous...

On fait pas çà devant une dame... ohmy.gif

Non, ne me crie pas, c'est pas à toi que j'ai fais ça ... :'( :'( :'(

C'est au méchant Monsieur qui me gronde !!!

Happiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum: :kissforum:

Non, ne me crie pas, c'est pas à toi que j'ai fais ça ... Invision-Board-France-69.gifInvision-Board-France-69.gifInvision-Board-France-69.gif

C'est au méchant Monsieur qui me gronde !!!

Happiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! kissforum.gifkissforum.gifkissforum.gifkissforum.gifkissforum.gif

Allez, je ferme les yeux là-dessus, mais si tu continues comme çà, Papa Noël ne va rien te ramener du tout!! Alors fais attention! Sois bien sage... wink.gif

Happy Xmas Mister G, à toi, ta douce et ton grand garçon. smile.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...