Pit Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ai un petit souci : plus moyen de voir les émoticônes dans la boîte sur la droite. Un souci de plugin Flash ? J'en doute car les animations Flash sont bien visibles sur les autes sites... Ce qui est assez gênant pour partager ses émotions car le seul que je connais par coeur c'est ce qui limite les possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Il suffit de suivre cette solution Pit & Gorine http://www.depeche-mode.be/index.php?&app=tracker&showissue=14&view=findpost&p=127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 FF 3.5.6 Vista Je les voyais avant sans souci. Volontiers pour la capture d'écran mais sans intérêt : il n'y a plus rien à la place des émoticônes. J'ai beau cliquer sur le smiley qui les faisait apparaître ou non, cela ne change rien. Aucune modif sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Je vais creuser le problème, étrange que tu sois le seul à avoir ce soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Il suffit de suivre cette solution Pit & Gorine http://www.depeche-mode.be/index.php?&app=tracker&showissue=14&view=findpost&p=127 :respect: ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!! :debile1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Pit, peux tu tester avec IE pour voir si ca fonctionne ? tu as le meme soucis que Gorine et Yann apparemment. Tous avec Firefox (dernières versions) Si vous pouviez tester avec Google Chrome également, ca serait bien. Le soucis n'est pas du à du Flash mais probablement un soucis de JS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Quel navigateur utilises tu ? (Internet Explorer ? Firefox ? Google Chrome?) Quelle version ? Quel système d'exploitation ? Quelle version ? Peux tu faire un printscreen ? Il n'y a pas de Flash sur les emoticones. Donc le problème ne vient pas de la... Tu les voyais avant ? as tu fais des modifications sur ton PC ? Merci d'entrer vos problèmes techniques, bugs, questions, etc... via le Bug Tracker http://www.depeche-mode.be/index.php?app=tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Pit
J'ai un petit souci : plus moyen de voir les émoticônes dans la boîte sur la droite.
Un souci de plugin Flash ? J'en doute car les animations Flash sont bien visibles sur les autes sites...
Ce qui est assez gênant pour partager ses émotions car le seul que je connais par coeur c'est
ce qui limite les possibilités.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.