Jump to content

nouveau sur ce forum


benoit77

Recommended Posts

bonjour! je suis un ancien fan de DM! et je poss?de pas mal de maxi ainsi qques collectors et interview et de nombreuses cartes postales (tee shirt ?galement) ! je suis vraiment content pour le groupe qui revient avec un nouvel album qui risque d'etre plutot pas mal..... longue vie ? DM qui a tjrs surpris par ses cr?ations musicales! BON VENT A VOUS CHER(E)S FANS.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ? toi Benoit, comme d'habitude pour tout fan, content de t'avoir parmi nous.

Nous sommes tous aussi content que nos Devoters reviennent avec un nouvel opus faisant pas mal parl? de lui en bien :-)

See you all;-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...