PersonalMode Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Démarrage Dimanche 12h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible ! En cas d'égalité, le sujet mise à mort sera ouvert pendant 10 min. ! Fin du tour Lundi 12h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 OUAIS PREUM'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffff, pour une fois que je suis tout seul à l'ouverture du topic , y'a pas d'immunité à donner ............ je retourne dormir --------------------> :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) AH ah ah ah ah ah :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Bon, je peux pas voter là..... :reflechi: Modifié le 27 décembre 2009 par Tora Tora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Naaaaan ! pas suffer well ! naaaaaaaaaan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Très difficile de choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 encore 1H pour vos votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 encore 1H pour vos votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés