dave-quantize Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) David CORONER & AUDIO-3D.com presentent l' After a ne pas rater " DEPECHE MODE By Night " lieu: LA BALEINE BLANCHE en face bercy sur la seine de 23h30 a 06h00. 20 euros: Entrée + Open Bar. Edited December 29, 2009 by dave-quantize Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Ca va faire concurrence à la soirée au "Frog & Princess" ça Merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-quantize Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 Ca va faire concurrence à la soirée au "Frog & Princess" ça Merci de l'info Hello !!! Non je ne suis pas la pour ca ,du tout je pense meme venir a la votre le 20 car il y 17 000 fans par soir pour voir DEPECHE donc je pense qu il y a de la place pour tout le monde nous sommes tous fans donc eclatons nous faisons le plein d after ca fait plus de 3 mois que je suis dessus et apres j apprend qu il y a d autres afters c est pas grave le principal c est de s'eclater grave que ce soit ici ou la 17 000 personnes a placer je pense qu il y en a pour tout le monde a tres bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Ce n'est pas "notre" soirée, c'est une soirée organisée par des habitués (pas que pour DM) et je ne disais pas ca en reprochant ! Merci d'etre venu partager ta publicité pour ceux qui voulaient peut etre une soirée plus proche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoc80 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 bah on fera les deux!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-quantize Posted January 1, 2010 Author Share Posted January 1, 2010 le lendemain je vais a l autre ca va etre cool !!!!!!!!! David CORONER www.myspace.com/davequantizemusic FACEBOOK: David CORONER Link to comment Share on other sites More sharing options...
electronightlive Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 ca fait plus de 3 mois que je suis dessus et apres j apprend qu il y a d autres afters Hello Mister David Je suis l'orga des "autres afters" hmmm, tu devais être mal renseigné alors... nous organisons des soirées DM très régulièrement, dont l'after du SDF aux Caves St Sabin, et mon partenaire, mister ZeN, organise des soirées DM depuis 1993 Nous avons annoncé l'after pourtant assez tôt c est pas grave le principal c est de s'eclater grave que ce soit ici ou la... 17 000 personnes a placer,je pense qu il y en a pour tout le monde a tres bientot Exactement ! D'autant qu'entre une péniche et un Pub (très grand ceci dit, et entrée gratuite)... pas le même concept non plus Mais ceci dit... 20€ c'est un peu cher non ? Le prix des soirées parisiennes tourne plus autour des 10-15€, voire 5€ En tout cas, bonne chance pour ta soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-quantize Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 Bonjour, Je sais qui vous etes j adore ce que vous faites j etais au courant de votre soirée c etait juste pour repondre a une personne qui me disait qu il y avait d autres after et je viendrais le 20 avec plaisir a votre soirée juste pour info concernant la peniche pour le prix c'est en (OPEN BAR) donc celui-ci(le prix)sera pratiquement le meme sachant que vous fonctionnez sur les consos et qu en moyenne un personne depense entre 15 et 25 euros entre l entrée et la conso alors me dire ( 20€ c'est un peu cher non ? Le prix des soirées parisiennes tourne plus autour des 10-15€, voir 5€."tu oublies (sans conso) C'est pas tres cool !!! en tout cas nous sommes la pour faire la fete et passer un tres bon moment a bientot David CORONER Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 En tout cas on a passé une super soirée sur la péniche . Merci et bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Le be a passé une superbe soirée en tout cas....et vive l'open bar.... super musique(que du DM pas dur) et superbe accueil.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 ouaip!!! soirée très sympa, accueil top!! Open Heineken Bar ...... et la programmation musicale :bravo: :bravo: Merci David et RDV pour le prochain live de DM à Bercy Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Avis aux modiens de la baleine quadricolore(blanche) Les photos de l'after seront misent en ligne sur le site http://audio-3d.com/ Une page spéciale étant en cours de fabrication!!!Info toute fraiche de mister dave-quantize... Allez stressons donc maitenant de voir nos têtes de fêtards parisiens!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Avis aux modiens de la baleine quadricolore(blanche) Les photos de l'after seront misent en ligne sur le site http://audio-3d.com/ Une page spéciale étant en cours de fabrication!!!Info toute fraiche de mister dave-quantize... Allez stressons donc maitenant de voir nos têtes de fêtards parisiens!!!! Patience , patience ... en attendant que ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Barrel Barrel Barrel Barrel Barrel Barrel Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Barrel Barrel Barrel Barrel Barrel Barrel j'ai bien vue et j'ai voté contre Barrel :hypocrite: ,j' ai bon :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Avis aux modiens de la baleine quadricolore(blanche) Les photos de l'after seront misent en ligne sur le site http://audio-3d.com/ Une page spéciale étant en cours de fabrication!!!Info toute fraiche de mister dave-quantize... Allez stressons donc maitenant de voir nos têtes de fêtards parisiens!!!! ça devient long là :reflechi: l'attente devient insoutenable, les mains sont mouates, les clics de plus en plus saccadés sur la souris.............VITE !!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 ça devient long là :reflechi: l'attente devient insoutenable, les mains sont mouates, les clics de plus en plus saccadés sur la souris.............VITE !!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrr: Moi aussi à peur!!!!!Bonjour le stress!!!!! :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Moi aussi à peur!!!!!Bonjour le stress!!!!! :popcorn: pu****, toujours rien !!! Ze veux des photos moi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoc80 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bon à mon avis il y a un comité d'éthique qui a refusé la publication de ces photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bon à mon avis il y a un comité d'éthique qui a refusé la publication de ces photos :mdrrrrrrrrrr: pas faux ça !!! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 on va sécher sur place oui à force des les attendre ces photos.....Ou alors y'a un sacré tri à faire!!!! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bon à mon avis il y a un comité d'éthique qui a refusé la publication de ces photos pas faux ça !!! Pourtant ça ferait une bonne pub pour Heineken... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Pourtant ça ferait une bonne pub pour Heineken... Tout juste, on devrai se faire payer même ... :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Tout juste, on devrai se faire payer même ... :mdrrrrrrrrrr: surtout mossieu Happi :mdrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Vaut mieux voir l'after que l'after de l'after ! :mdrrrrrrrrrr: Vous aviez mangé quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts