Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Letidm : Slt À Tous!

letidm

Recommended Posts

salut à tous!!!

me voilà nouvelle sur c forum!

mais pas nouvelle fan d DM...fan depuis l'ultra....que ça passe vite! accro a DM! et dingue de dave! :ouch2:

j'vais a Liévin, j'espère pouvoir partager ma passion DM avec d'autre fan!... :blush:

salut à tous!!!

me voilà nouvelle sur c forum!

mais pas nouvelle fan d DM...fan depuis l'ultra....que ça passe vite! accro a DM! et dingue de dave! :ouch2:

j'vais a Liévin, j'espère pouvoir partager ma passion DM avec d'autre fan!... :blush:

Trés heureux de partager avec toi notre passion commune

Bienvenue parmi nous et bonnes fêtes :biggrin:

Salut ! cool que tu papotes enfin depuis ton inscription ! :mdrrrrrrrrrr:

bienvenue et au plaisir de te rencontrer à liévin ! il te suffira de chercher le drapeau du fofo pour nous trouver !

Salut ! cool que tu papotes enfin depuis ton inscription ! :mdrrrrrrrrrr:

bienvenue et au plaisir de te rencontrer à liévin ! il te suffira de chercher le drapeau du fofo pour nous trouver !

dis moi tt sur c drapeau "fofo"?!.....

désoler d "papoter" si tard mais en faite j'ai fais n'imp trop long a expliquer :thumbdown: lol!...je vais m rattraper promis!

moi je viens d metz fo 3h30 pour venir a lievin alors fo venir o porte pour kel heure a peu prés? j'ai jamais fais d stade ...que des salles.... :whistling:

Bienvenue à toi et tu verras, on est un peu tarés maison est gentils ... :mdrrrrrrrrrr:

tout est résumé dans cette phrase :biggrin:

Welcome on board Leti :wink: installe toi et enjoy :biere:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...