letidm Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 salut à tous!!! me voilà nouvelle sur c forum! mais pas nouvelle fan d DM...fan depuis l'ultra....que ça passe vite! accro a DM! et dingue de dave! j'vais a Liévin, j'espère pouvoir partager ma passion DM avec d'autre fan!... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue parmi nous et rendez-vous à liévin alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 merci! rdv à liévin :debile1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 salut à tous!!! me voilà nouvelle sur c forum! mais pas nouvelle fan d DM...fan depuis l'ultra....que ça passe vite! accro a DM! et dingue de dave! j'vais a Liévin, j'espère pouvoir partager ma passion DM avec d'autre fan!... :blush: Trés heureux de partager avec toi notre passion commune Bienvenue parmi nous et bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut ! cool que tu papotes enfin depuis ton inscription ! :mdrrrrrrrrrr: bienvenue et au plaisir de te rencontrer à liévin ! il te suffira de chercher le drapeau du fofo pour nous trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Hello et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue à toi et tu verras, on est un peu tarés maison est gentils ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue à toi letidm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut ! cool que tu papotes enfin depuis ton inscription ! :mdrrrrrrrrrr: bienvenue et au plaisir de te rencontrer à liévin ! il te suffira de chercher le drapeau du fofo pour nous trouver ! dis moi tt sur c drapeau "fofo"?!..... désoler d "papoter" si tard mais en faite j'ai fais n'imp trop long a expliquer lol!...je vais m rattraper promis! moi je viens d metz fo 3h30 pour venir a lievin alors fo venir o porte pour kel heure a peu prés? j'ai jamais fais d stade ...que des salles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue à toi et tu verras, on est un peu tarés maison est gentils ... :mdrrrrrrrrrr: merci...ben ça tombe bien moi aussi j'sui un peu dingue et merci a tous pour vos bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue chez les dingues (de DM bien sûr!) :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan59 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue sur le fofo de fou :mdrrrrrrrrrr: et rendez vous a lievin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue à toi et tu verras, on est un peu tarés maison est gentils ... :mdrrrrrrrrrr: tout est résumé dans cette phrase Welcome on board Leti installe toi et enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue sur le forum!!! PeM, un t-shirt pour la demoiselle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bonne idée spoc letidm => http://shop.depeche-mode.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue à toi... et rendez-vous à Liévin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue! :debile2: et bonne année 2010!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoymi Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 soit la bienvenue Letidm, " arf une rivale de plus " lol. Je te souhaite une trés Bonne Année 2010 et un trés bon concert... bisous :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue Letidm parmi-nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue Letidm parmi-nous! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.