Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

New Year Greetings From Alan Wilder

L!ttleHalo

Recommended Posts

Il prépare un remix de Nitzer Ebb- Abum “Industrial Complex” si google m'a bien traduit la langue de Goëthe ?!

Peut-être qu'il sera avec eux à Bercy en 1ère partie , ça serait super ... bizarre Wilder juste avant DM !

Enfin c'est toujours plaisant d'avoir des nouvelles de l'ami Alan :biggrin:

Il va faire un régime ! :biggrin:

Désolée ...

Pas bien de se moquer d'Alan :carton-jaune: !!!!

Ho cool ça ! Alan reprend du service ! Je lui souhaite bonne carriére pour 2010 !

alors si il reprend du service tout d'abord j'espére que c'est pas pour nous pondre un nouveau recoil... :thumbdown:

Si c'est pour le voir apparaitre à bercy il serait bien que gorine lui file l'adresse de WW.... :rolleyes:

Mais il est sure que de retrouver un jour wilder dans le groupe n'est qu'un doux rêve..... :triste:

Il va faire un régime ! :biggrin:

Désolée ...

Il a dit qu'il y aura une nouvelle "très intéressante", ça pourrait être ça alors... :mdrrrrrrrrrr:

Merci Gahanette, LA blague...

Peut-être il va produire le prochain album de DM...

Mais pourquoi Alan s'adresse-t-il aux fans de DM ? Il devrait annoncer la nouvelle sur le site de son projet solo, non ?

Il a dit qu'il y aura une nouvelle "très intéressante", ça pourrait être ça alors... :mdrrrrrrrrrr:

Merci Gahanette, LA blague...

Peut-être il va produire le prochain album de DM...

Mais pourquoi Alan s'adresse-t-il aux fans de DM ? Il devrait annoncer la nouvelle sur le site de son projet solo, non ?

Alan producteur du prochain album de DM ??? who knows ...

Il dit "we'll be back" et il se reprend et dit "I will be back" ...

On peut toujours espérer une collaboration, ça fait pas de mal de rêver un peu ...

Puisqu'il ne s'adresse en priorité qu'aux .DE, je dirais qu'Alan ferait un retour avec Nitzer Ebb lors des derniers concerts en Allemagne autrement dit Berlin ou Düsseldorf...

Puisqu'il ne s'adresse en priorité qu'aux .DE, je dirais qu'Alan ferait un retour avec Nitzer Ebb lors des derniers concerts en Allemagne autrement dit Berlin ou Düsseldorf...

ARFFF!!!!!!!Y'en a que pour les Allemands.....CA M'ENERVE..... :diable:

Euh... pas tirer sur le facteur plizzzzz ;-)

les allemands ils ont toujours le droit au meilleur!!!

ça se confirme alan + nitzer ebb : http://www.nitzer-ebb.de/ebbdotcom/index.html

peut être fera t-il une apparition sur scéne ?

A mon avis ce n'est qu'une apparition studio .

Au risque de se faire encore mal je crois que pour Wilder & DM la page est définitivement tournée pour les 2 parties .

A mon avis ce n'est qu'une apparition studio .

Au risque de se faire encore mal je crois que pour Wilder & DM la page est définitivement tournée pour les 2 parties .

Oui, ça nous fait mal ... :'(

En tout cas les dates de concerts coïncident avec celles de DM donc on pourrai penser qu'un apparition sur scène est possible, mais j'ai vraiment du mal a le croire? :hein?:

Pour ceux qui possèdent la version CD 5.1 + DVD d'Ultra , dans le DVD , à l'annonce du départ de Wilder notre cher Fletch dit , je cite:

"j'avais dit que je ne m'entendais pas avec lui (Wilder) et que je ne voulais plus faire d'album avec lui "

La classe , merci Fletch !

Après ça je crois pas que Wilder ait eu l'once d'une envie de revenir !

NB: il s'est un peu rattrapé (Fletch) en tenant les rênes pendant Ultra entre Gahan défoncé et Gore bourré .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...