Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

chocolat

Recommended Posts

J'entends pleins de monde emballer par le nouveau film de James Cameron " AVATAR ", gros carton du moment.

Chez moi il faut réserver ses places deux jours a l'avance si on veux avoir la chance de le voir. C'est fou pour un film. il dépasse Star Wars, Harry Potter et Bienvenue chez les ch'tis en nombres d'entrées!

Je vais le voir avec ma femme demain soir (j'ai bien sûr réserver mes places vendredi soir)

Le directeur du cinema m'a prevenu qi'il faut venir 1 heure avant la séance.

Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il en a pensé du film, les critiques sont excellentes en tout cas.

je ne suis pas une experte en critique de cinéma car très difficile question film surtout des grosses production américaine!!!

MAis alors là,c'est le film à voir....je m'y suis prise à 200%.Un bon scénario,une qualité de réalisation tout simplement bluffante...

N'hésite pas chocolat fonce...

Pour l'avoir vu hier soir en 3D, foncez!! J'en ai pris plein les yeux et j'en ai encore plein la tête... Le scénario me semble déjà vu et peu original, mais les persos, les décors, les combats, wahou! C'est original, émouvant, et très bien fait... Personnellement, je ne suis pas seulement allée au ciné hier, j'ai voyagé! :ange:

C'est bien fait mais bon... c'est du divertissement quoi. La prouesse technique, moui. Personnellement, j'ai été bien plus impressionné par le travail de Peter Jackson sur le Seigneur des Anneaux que sur celui de Cameron sur Avatar.

A vouloir en faire trop...

Pour résumer, un bon divertissement mais pas un grand film, pour moi.

Bon voila j'ai vu le film hier soir. La salle était pleine comme d'hab.