Aller au contenu

chocolat

Messages recommandés

j'ai profité de mes vacances pour (enfin) aller voir Avatar. :cestbien:

3D franchement ça me gonfle entre les lunettes qui me chibrent le nez en plus de mes lunettes de vue, 15 bonnes minutes pour m'acclimater, mais bon ....

Film bien, histoire assez simpliste, prouesse techno OK, mais comme le dit STUMM: à vouloir en faire trop... :eyebrow:

voilà, je l'ai vu, content de l'avoir vu, mais je ne sais pas s'il fera partie de ma vidéothèque :reflechi:

Du nouveau au sujet du film de James Cameron, Avatar sortira en 4D, une première dans le monde du cinéma.

Déjà projeté en 3D, La 20th Century Fox a eu l'idée de sortir «Avatar» en 4D. Mais que peut-on faire de plus que voir les personnages comme s’ils étaient dans la salle de cinéma? Et bien en 4D, les sièges bougeront avec l'action, des lasers traverseront la salle et des odeurs seront diffusées afin d'être complètement plongé dans l'univers de la planète Pandora.

La séance coûtera 16 dollars…Cette version aura-t-elle autant de succès que la 3D ? Affaire à suivre.

http://www.cinetelerevue.be/fr/avatar-en-4d.html?cmp_id=7&news_id=3927

j'ai profité de mes vacances pour (enfin) aller voir Avatar. :cestbien:

3D franchement ça me gonfle entre les lunettes qui me chibrent le nez en plus de mes lunettes de vue, 15 bonnes minutes pour m'acclimater, mais bon ....

Film bien, histoire assez simpliste, prouesse techno OK, mais comme le dit STUMM: à vouloir en faire trop... :eyebrow:

voilà, je l'ai vu, content de l'avoir vu, mais je ne sais pas s'il fera partie de ma vidéothèque :reflechi:

C'est carrément mieux Alvin et les chipmunks........ :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...