Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pronostiques - A Broken Frame

PersonalMode

Recommended Posts

Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour l'album A Broken Frame

Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!!

Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés et seront éffacés)

POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez !

Fin des pronostics Mercredi 12h !

------------------------------------------------

01. Leave In Silence

02. My Secret Garden

03. Monument

04. Nothing To Fear

05. See You

06. Sattelite

07. The Meaning Of Love

08. A Photograph Of You

09. Shouldn't Have Done That

10. The Sun And The Rainfall

alors là ...pas la moindre idée du titre gagnant !! :reflechi:

La seule chose dont je sois sûre, c'est que c'est pas encore cette fois que je vais gagner des points ! :Snif:

alors là ...pas la moindre idée du titre gagnant !! :reflechi:

La seule chose dont je sois sûre, c'est que c'est pas encore cette fois que je vais gagner des points ! :Snif:

Ne sois si pessimiste en ce début d'année quand même.

"Avec un peu de chance" c'est çà qu'il faut dire!!!!!! lol :cestbien:

Cela fait du bien de réecouter les débuts de DM. 2° album du groupe et le premier sans Vince Clark.

"Broken Frame" n'est peut-être pas le meilleur album de DM mais il contient beaucoup de détails dans les arrengements point de départ d'un nouvel univers situé dans la branche "Roch alternatif". C'est un album "experimental"

Le groupe n'est alors qu'un trio composé de Dave, Martin et Andrew. Andy ne viendra que sur le prochain album mais n'ayant pas participé à la construction de cette album, il sera quand même présent pour le "Broken Frame Tour" en live.

Pour mon pronostique j'ai pour l'instant que deux titres le troisième est en balance avec

" A photograph of you" et " The sun and The rainfall".

Bon vote a tous et que le meilleur gagne!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...