PersonalMode Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Démarrage mercredi dés 12h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens Fin du tour jeudi 12h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 J'immunise Shouldn't Have Done That Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 hooooo je suis toute seule il y a quelqu'un????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Quel con, j'ai loupé l'heure ... Je suis resté trop longtemps sans immunisé, j'ai perdu la main ... Bravo Acqua :kissforum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Quel con, j'ai loupé l'heure ... Je suis resté trop longtemps sans immunisé, j'ai perdu la main ... Bravo Acqua :kissforum: haaaa tu es là! j'avais peur que pour la nouvelle année tu abandonnes les immunités ouff! je te pardonne mais c'est la dernière fois ! :kissforum: :debile2: :kissforum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 bravo acqua ! mais pas pour moi qui vote l'ummunité ! lol dur la reprise ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 haaaa tu es là! j'avais peur que pour la nouvelle année tu abandonnes les immunités ouff! je te pardonne mais c'est la dernière fois ! :kissforum: :debile2: :kissforum: Promsi Acqua, je ne recommancerai plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
delethere Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Allez, a voté. C'est encore facile à ce stade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolou Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Allez, a voté. C'est encore facile à ce stade... Ouais, c'est clair, on a le choix!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Moi j'ai voté pour une chanson dont le titre en français est le même qu'en Anglis. My..........it fell down. Je ne peux pas l'entendre, oust... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Vote blanc pour moi. J'ai d'ailleurs oublié de pronostiquer parce qu'à part 2 ou 3 titres, je ne connais pas cet album. Donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahan59 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Démarrage mercredi dés 12h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens Fin du tour jeudi 12h ! pour moi c est satellite !!!!mais bon il y a d autres morceaux que je ne connait pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 A voté !! Hum, ça part mal pour mon prono ...j'aurais pas dû en changer j'crois !!! quelle c**** ! Enfin, comme dirait l'autre "c'est l'jeu ma pauv'Lucette "! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 magoune a voté???facile pour le moment!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
regismo Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 (edited) Pour moi cet album (comme speak and spell) a peu de chansons intéressantes, y'en a que 3 que j'écoute (comme speak and spell). Edited January 6, 2010 by regismo Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 A voté... Mais pour moi, ce n'est pas si facile que çà... J'aime beaucoup cet album...Il m'inspire... Et il n'est malheureusement pas toujours apprécié à sa juste valeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 A voté... Mais pour moi, ce n'est pas si facile que çà... J'aime beaucoup cet album...Il m'inspire... Et il n'est malheureusement pas toujours apprécié à sa juste valeur... 100 % d'accord avec toi, c'est un superbe album, le deuxième et souvent c'est là qua ça passe ou ça casse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delethere Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 100 % d'accord avec toi, c'est un superbe album, le deuxième et souvent c'est là qua ça passe ou ça casse !!! Et pour ne rien enlever au plaisir d'écoute, la pochette est MAGNIFIQUE (en LP bien entendu...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts