PersonalMode Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Démarrage mercredi dés 12h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens Fin du tour jeudi 12h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'immunise Shouldn't Have Done That Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 hooooo je suis toute seule il y a quelqu'un????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Quel con, j'ai loupé l'heure ... Je suis resté trop longtemps sans immunisé, j'ai perdu la main ... Bravo Acqua :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Quel con, j'ai loupé l'heure ... Je suis resté trop longtemps sans immunisé, j'ai perdu la main ... Bravo Acqua :kissforum: haaaa tu es là! j'avais peur que pour la nouvelle année tu abandonnes les immunités ouff! je te pardonne mais c'est la dernière fois ! :kissforum: :debile2: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 bravo acqua ! mais pas pour moi qui vote l'ummunité ! lol dur la reprise ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 haaaa tu es là! j'avais peur que pour la nouvelle année tu abandonnes les immunités ouff! je te pardonne mais c'est la dernière fois ! :kissforum: :debile2: :kissforum: Promsi Acqua, je ne recommancerai plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Allez, a voté. C'est encore facile à ce stade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Allez, a voté. C'est encore facile à ce stade... Ouais, c'est clair, on a le choix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi j'ai voté pour une chanson dont le titre en français est le même qu'en Anglis. My..........it fell down. Je ne peux pas l'entendre, oust... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Vote blanc pour moi. J'ai d'ailleurs oublié de pronostiquer parce qu'à part 2 ou 3 titres, je ne connais pas cet album. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan59 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Démarrage mercredi dés 12h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens Fin du tour jeudi 12h ! pour moi c est satellite !!!!mais bon il y a d autres morceaux que je ne connait pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 A voté !! Hum, ça part mal pour mon prono ...j'aurais pas dû en changer j'crois !!! quelle c**** ! Enfin, comme dirait l'autre "c'est l'jeu ma pauv'Lucette "! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 magoune a voté???facile pour le moment!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Pour moi cet album (comme speak and spell) a peu de chansons intéressantes, y'en a que 3 que j'écoute (comme speak and spell). Modifié le 6 janvier 2010 par regismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 A voté... Mais pour moi, ce n'est pas si facile que çà... J'aime beaucoup cet album...Il m'inspire... Et il n'est malheureusement pas toujours apprécié à sa juste valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 A voté... Mais pour moi, ce n'est pas si facile que çà... J'aime beaucoup cet album...Il m'inspire... Et il n'est malheureusement pas toujours apprécié à sa juste valeur... 100 % d'accord avec toi, c'est un superbe album, le deuxième et souvent c'est là qua ça passe ou ça casse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 100 % d'accord avec toi, c'est un superbe album, le deuxième et souvent c'est là qua ça passe ou ça casse !!! Et pour ne rien enlever au plaisir d'écoute, la pochette est MAGNIFIQUE (en LP bien entendu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés