Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

A Broken Frame - 4È Tour

PersonalMode

A Broken Frame - 4è tour  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Mardi dés 18h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour A Photograph Of You car déjà obtenu au tour précédant)

Fin du tour Mercredi 18h !

(En cas d'égalité, le sujet "Mise à mort" sera ouvert pendant 10 min.)

J'immunise Nothing To Fear

Beurk quelle horreur ce morceau.

Ca se voit que je ne suis plus là en ce moment et au bon moment pour immuniser.

Mais je vais rectifier tout ça dans pas longtemps.

:mdrrrrrrrrrr:

En tout cas bravo acqua ... :kissforum:

Beurk quelle horreur ce morceau.

Ca se voit que je ne suis plus là en ce moment et au bon moment pour immuniser.

Mais je vais rectifier tout ça dans pas longtemps.

En tout cas bravo acqua ... :kissforum:

Tu n'as pas tort mais je voulais concentrer les efforts sur Photograph Of You!!! tu vois ce que je veux dire!!! :whistling:

:kissforum:

Tu n'as pas tort mais je voulais concentrer les efforts sur Photograph Of You!!! tu vois ce que je veux dire!!! :whistling:

:kissforum:

Ahhh j'avais oublié ... stratégie ... stratégie ... :lol:

VOUS ETES MALADE OU QUOI?

Pourquoi virez "Photograph of you" Je ne suis pas du tout d'accord avec vous cad Ced the Red, Acqua, et Gahanmann.

Alors autant que vous le sachiez je suis en COLERE!!!!!!!!!!!!!! :chasse::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Pourquoi virez "Photograph of you" Je ne suis pas du tout d'accord avec vous cad Ced the Red, Acqua, et Gahanmann.

Alors autant que vous le sachiez je suis en COLERE!!!!!!!!!!!!!! :chasse::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

pu****, ça va être notre fête ... :ouch2:

Et moi aussi je suis en COLERE ... Gahanman, ça prend qu'un seul "n" ... :mdrrrrrrrrrr:

Edited by gahanman

Si "Photograph of you" sort au prochain tour je voterai contre "See you", "Leave in Silence" et "The Sun and The ....." rien à F...e!!!

Je suis pas CONTENT :punish:

Les trois en même temps au prochain tour ??? :mdrrrrrrrrrr:

Eh, j'suis en mode loleur ce soir ... :lol:

Si "Photograph of you" sort au prochain tour je voterai contre "See you", "Leave in Silence" et "The Sun and The ....." rien à F...e!!!

Je suis pas CONTENT :punish:

Depuis qu'ils m'ont viré Satellite c'est la guerre :

"now hear this my friend

i'll never be the same again (...)

I will be a satellite of hate" :tongue:

Moi, c'est si the sun and the rainfall sort avant la finale ... je m'auto-detruit ... ou je me suicide et vous aurez tous ma mort sur la conscience ...

j'immunise ..........euh non rien :unsure:

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Eh Yann, t'as pas changé l'heure en octobre ??? lol

Tu immunise avec 1 heure de décalage ??? lol et relol

Eh Yann, t'as pas changé l'heure en octobre ??? lol

Tu immunise avec 1 heure de décalage ??? lol et relol

j'avais une mamie qui me tenait le crachoir, j'allais pas la virer quand même !!!!

quoique, je vais pt'être virer tout le monde à l'heure des immunités :naughty: :naughty: :naughty:

j'avais une mamie qui me tenait le crachoir, j'allais pas la virer quand même !!!!

quoique, je vais pt'être virer tout le monde à l'heure des immunités :naughty: :naughty: :naughty:

Un coup de pied au cul à la vieille et dehors ... :mdrrrrrrrrrr:

OUIIIIII fous nous sommes fous et malades 18.gif18.gif18.gif18.gif

Mais à part ça moi je n'ai pas dit contre qui j'ai voté, j'ai juste immunisé :hypocrite:

Mais non mais je ne vais quand même pas immuniser un titre qui ne risque pas d'être en danger à ce stade, non mais! Moi je l'aime bien cet instru! C'est vrai!

Les trois en même temps au prochain tour ??? :mdrrrrrrrrrr:

Eh, j'suis en mode loleur ce soir ... :lol:

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Hi hi hi je fais comme Mister G, une réponse pour chaque messages :debile1:

Edited by Acqua

:mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

Peut etre que tu es en mode Loleur ce soir mais moi je suis en mode enervé.

Alors pour ta gouverne je ne voterai pas les trois en même temps car c'est tout simplement pas possible mais il y en a un des trois qui va y passer et je crois savoir lequel. hein Gahanman ( avec un seul "n")

• Like 1

Peut etre que tu es en mode Loleur ce soir mais moi je suis en mode enervé.

Alors pour ta gouverne je ne voterai pas les trois en même temps car c'est tout simplement pas possible mais il y en a un des trois qui va y passer et je crois savoir lequel. hein Gahanman ( avec un seul "n")

T'es en colère ???

Faut que tout le monde ecrive ses messages en même temps pour que je fasse un tir groupé :mdrrrrrrrrrr:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...