PersonalMode Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Démarrage Mardi dés 18h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour A Photograph Of You car déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour Mercredi 18h ! (En cas d'égalité, le sujet "Mise à mort" sera ouvert pendant 10 min.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'immunise Nothing To Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Hé vous me la virez quand Photograph Of You !!!!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'immunise Nothing To Fear Beurk quelle horreur ce morceau. Ca se voit que je ne suis plus là en ce moment et au bon moment pour immuniser. Mais je vais rectifier tout ça dans pas longtemps. :mdrrrrrrrrrr: En tout cas bravo acqua ... :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Hé vous me la virez quand Photograph Of You !!!!!? T'inquiète pas, ça arrive ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Beurk quelle horreur ce morceau. Ca se voit que je ne suis plus là en ce moment et au bon moment pour immuniser. Mais je vais rectifier tout ça dans pas longtemps. :mdrrrrrrrrrr: En tout cas bravo acqua ... :kissforum: Tu n'as pas tort mais je voulais concentrer les efforts sur Photograph Of You!!! tu vois ce que je veux dire!!! :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu n'as pas tort mais je voulais concentrer les efforts sur Photograph Of You!!! tu vois ce que je veux dire!!! :kissforum: Ahhh j'avais oublié ... stratégie ... stratégie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ahhh j'avais oublié ... stratégie ... stratégie ... VOUS ETES MALADE OU QUOI? Pourquoi virez "Photograph of you" Je ne suis pas du tout d'accord avec vous cad Ced the Red, Acqua, et Gahanmann. Alors autant que vous le sachiez je suis en COLERE!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) VOUS ETES MALADE OU QUOI? Pourquoi virez "Photograph of you" Je ne suis pas du tout d'accord avec vous cad Ced the Red, Acqua, et Gahanmann. Alors autant que vous le sachiez je suis en COLERE!!!!!!!!!!!!!! pu****, ça va être notre fête ... Et moi aussi je suis en COLERE ... Gahanman, ça prend qu'un seul "n" ... :mdrrrrrrrrrr: Modifié le 12 janvier 2010 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Si "Photograph of you" sort au prochain tour je voterai contre "See you", "Leave in Silence" et "The Sun and The ....." rien à F...e!!! Je suis pas CONTENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Si "Photograph of you" sort au prochain tour je voterai contre "See you", "Leave in Silence" et "The Sun and The ....." rien à F...e!!! Je suis pas CONTENT Les trois en même temps au prochain tour ??? :mdrrrrrrrrrr: Eh, j'suis en mode loleur ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Si "Photograph of you" sort au prochain tour je voterai contre "See you", "Leave in Silence" et "The Sun and The ....." rien à F...e!!! Je suis pas CONTENT Depuis qu'ils m'ont viré Satellite c'est la guerre : "now hear this my friend i'll never be the same again (...) I will be a satellite of hate" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi, c'est si the sun and the rainfall sort avant la finale ... je m'auto-detruit ... ou je me suicide et vous aurez tous ma mort sur la conscience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 j'immunise ..........euh non rien :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 j'immunise ..........euh non rien :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Eh Yann, t'as pas changé l'heure en octobre ??? lol Tu immunise avec 1 heure de décalage ??? lol et relol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Eh Yann, t'as pas changé l'heure en octobre ??? lol Tu immunise avec 1 heure de décalage ??? lol et relol j'avais une mamie qui me tenait le crachoir, j'allais pas la virer quand même !!!! quoique, je vais pt'être virer tout le monde à l'heure des immunités :naughty: :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 j'avais une mamie qui me tenait le crachoir, j'allais pas la virer quand même !!!! quoique, je vais pt'être virer tout le monde à l'heure des immunités :naughty: :mdrrrrrrrrrr: Un coup de pied au cul à la vieille et dehors ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 VOUS ETES MALADE OU QUOI? Pourquoi virez "Photograph of you" Je ne suis pas du tout d'accord avec vous cad Ced the Red, Acqua, et Gahanmann. Alors autant que vous le sachiez je suis en COLERE!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIII fous nous sommes fous et malades Mais à part ça moi je n'ai pas dit contre qui j'ai voté, j'ai juste immunisé :hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ahhh j'avais oublié ... stratégie ... stratégie ... Mais non mais je ne vais quand même pas immuniser un titre qui ne risque pas d'être en danger à ce stade, non mais! Moi je l'aime bien cet instru! C'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Les trois en même temps au prochain tour ??? :mdrrrrrrrrrr: Eh, j'suis en mode loleur ce soir ... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Hi hi hi je fais comme Mister G, une réponse pour chaque messages :debile1: Modifié le 12 janvier 2010 par Acqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Hi hi hi je fais comme Mister G, une réponse pour chaque messages :debile1: Peut etre que tu es en mode Loleur ce soir mais moi je suis en mode enervé. Alors pour ta gouverne je ne voterai pas les trois en même temps car c'est tout simplement pas possible mais il y en a un des trois qui va y passer et je crois savoir lequel. hein Gahanman ( avec un seul "n") 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Peut etre que tu es en mode Loleur ce soir mais moi je suis en mode enervé. Alors pour ta gouverne je ne voterai pas les trois en même temps car c'est tout simplement pas possible mais il y en a un des trois qui va y passer et je crois savoir lequel. hein Gahanman ( avec un seul "n") T'es en colère ??? :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Hi hi hi je fais comme Mister G, une réponse pour chaque messages :debile1: Faut que tout le monde ecrive ses messages en même temps pour que je fasse un tir groupé :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ohhhh purée la bataille des coqs immunitaire.....Vous être super mimi en colére..... :naughty: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés