Acqua Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ohhhh purée la bataille des coqs immunitaire.....Vous être super mimi en colére..... :naughty: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: on est bons hein???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 The Sun & The Rainfall ne peut pas sortir, maintenant, trop bonne chanson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour suis plutôt d'accord avec Chocolat j'adore photograph of you !! Vraiment dommage si elle disparaissait mais contrairement à certains des contributeurs du forum, je ne suis pas persuadé que mes goûts représentent ceux de la majorité, qu'ils sont meilleurs intrinsèquement (et encore, on doit être une trentaine à tout casser à jouer au last one ... ce qui n'est pas "hyper" représentatif des goûts de l'ensemble des fans de DM ... enfin, il n'y a pas de raison pour que ça le soit forcément) au contraire, j'étais persuadé que ce titre aurait du mal à survivre assez tôt ... et hélas il semblerait que ce soit déjà le cas ... la seule chose que l'on puisse espérer, c'est ne pas être les seuls à aimer les titres que l'on aime ... et être les plus nombreux possibles ... mais à part ça ... restons cool bonne chance à tous ... et par ces temps de grisaille, le petit côté coloré et aciculé de "photograph of you", ça peut pas faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ce n'est que jeu ! et au fur et à mesure que les tours passent, les morceaux que l'on aime finiront quand meme par être éliminé puisqu'il n'en restera qu'un au final... et après il est prévu un ultime LAST ONE avec chaque vainqueur de chaque album... Il n'en restera qu'UN au bout du compte... donc forcément en ayant pas les memes gouts que l'on sera déçu ou pas. Ne nous prenons pas la tête... ce n'est qu'un jeu... et comme olivier le dit, seulement 20 à 30 personnes participent au Last One, cela ne représente pas un point de vue majoritaire ! Et surtout ! c'est pas parce que votre morceau disparait du Last One que vous l'entendrez plus jamais sur votre album (ou éventuellement en Live pour les titres encore joués... lol) Alors ZZZEEEEEENNNN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ce n'est que jeu ! et au fur et à mesure que les tours passent, les morceaux que l'on aime finiront quand meme par être éliminé puisqu'il n'en restera qu'un au final... et après il est prévu un ultime LAST ONE avec chaque vainqueur de chaque album... Il n'en restera qu'UN au bout du compte... donc forcément en ayant pas les memes gouts que l'on sera déçu ou pas. Ne nous prenons pas la tête... ce n'est qu'un jeu... et comme olivier le dit, seulement 20 à 30 personnes participent au Last One, cela ne représente pas un point de vue majoritaire ! Et surtout ! c'est pas parce que votre morceau disparait du Last One que vous l'entendrez plus jamais sur votre album (ou éventuellement en Live pour les titres encore joués... lol) Alors ZZZEEEEEENNNN ! La sagesse de PeM je me demande bien ce qu'il en ressortira de l'ultime last one :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés