PersonalMode Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Démarrage Vendredi dés 9h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité pour Nothing To Fear car déjà obtenu au tour précédant) Fin du tour Samedi 9h ! (En cas d'égalité, le sujet "Mise à mort" sera ouvert pendant 10 min.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 J'immunise The Sun And The Rainfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 The Sun And The Rainfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 seee you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 J'immunise The Sun And The Rainfall Plus ça va, plus mon ordi rame. Et oui immunitman a perdu la main ... :'( Bravo immunitwoman ... :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Plus ça va, plus mon ordi rame. Et oui immunitman a perdu la main ... :'( Bravo immunitwoman ... :kissforum: Merci Mister G mais pour moi tu es toujours the best en tous cas on j'espère que tu sois content pour The Sun And The Rainfall !!! :kissforum: :kissforum: :kissforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci Mister G mais pour moi tu es toujours the best en tous cas on j'espère que tu sois content pour The Sun And The Rainfall !!! :kissforum: :kissforum: :kissforum: Ohhh là, très honoré Miss Acqua :kissforum: En plus on a le même goût sur cette immu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 A voté! Bravo Acqua!! Je crois bien que tu vas détrôner Mister G!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 En tout cas, y'a nothing to fear qui se prend une grosse claquasse ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 En tout cas, y'a nothing to fear qui se prend une grosse claquasse ... C'était prévisible...Après, parmi ceux qui restent, ça va être plus difficile de choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 C'était prévisible...Après, parmi ceux qui restent, ça va être plus difficile de choisir... Oui de plus en plus dur et pour une fois il reste encore tous les singles ce qui est rare à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Le début de "nothing to fear" me fait penser un peu à du Jean Michel Jarre Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés