Pit Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Indochine était hier soir en enregistrement de Taratata avec une reprise de Personal Jesus 8-| Affaire à suivre donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ouhhh et on peut voir ça quand????une idée de date de diffusion??? :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ouh, c'est bon ça !!!! avec la voix de Sirkis, ça doit être sympa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ouh, c'est bon ça !!!! avec la voix de Sirkis, ça doit être sympa!! C'est bizarre j'aurais dit le contraire moi... Pas la moindre idée de la diffusion. Plus d'indo info à venir ici sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Plus d'indo info à venir ici sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca va donner peut-être ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 A y voir de plus près, on entend pas trés bien et la qualité vidéo est assez moyenne. De plus on reconnait pas trop la particulière scène de taratata. conclusion J'ai vraiment un doute sur un probable canular ou montage amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 A y voir de plus près, on entend pas trés bien et la qualité vidéo est assez moyenne. De plus on reconnait pas trop la particulière scène de taratata. conclusion J'ai vraiment un doute sur un probable canular ou montage amateur Attends, c'est pas Taratata cette vidéo !!! C'est juste Indochine qui reprend PJ dans je ne sais quelle salle !! C'était juste pour avoir une idée de ce que ça allait donner ! :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est comme le Porc Salut, c'est écrit dessus : Olympia février '08 A noter : l'accent anglais de Nicola... A lire aussi : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ca va donner peut-être ça : J'espère pas .... Bon faut dire que j'ai du mal avec Indochine ( et c'est rien de le dire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon faut dire que j'ai du mal avec Indochine ( et c'est rien de le dire !) pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Faut voir ce que cela a donné...... :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 pareil ... +1 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ah la.....indo c'est toute mon adolescence avec DM...... je les vois regulierement en concert et on a meme reussi a avoir des places pour la der des ders a bercy en septembre.... et perso je pense que ca peux valoir le coup dans le contexte de taratata!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bof bof.... Il foire pas qu'un peu les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ah wéééé, quand même !! :yuk: je retire ce que j'ai dit dans mon premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est quoi ce truc......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pitié Sirkis... 1. Chanter en anglais, ca te va pas 2. Reprendre du DM, ca te va pas 3. Essayer d'imiter Dave, ca te va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai pas pu écouter jusqu'au bout . C'est une torture cette version . Il aime pas DM ou quoi ? Je préconise d'enfermer Sirkis et de lui faire écouter pendant 1 journée l'intégrale de Francis Lalanne sans boire ni manger , après je crois pas qu'on l' y reprenne , le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oh...... moi je l'aime bien nico...... et indochine bein..... je les adores aussi........... je les ai vu en concert en novembre et j'y retourne a bercy en septembre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oh...... moi je l'aime bien nico...... et indochine bein..... je les adores aussi........... je les ai vu en concert en novembre et j'y retourne a bercy en septembre..... Moi aussi j'adore Indochine, et je les ai vu en concert... Mais ca m'empeche pas de dire que là... la reprise c'est une daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'adore Indo, j'adore PJ, mais là, j'crois que c'est pas compatible en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Pitié Sirkis... 1. Chanter en anglais, ca te va pas 2. Reprendre du DM, ca te va pas 3. Essayer d'imiter Dave, ca te va pas + 10000 Et pour en revenir au premier point, ça s'était déjà vérifié lorsque le groupe avait repris "You Spin Me Round"... Il aurait du s'arrêter là et se faire une raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 C'est un peu à mourrir de rire Il casse la chanson là, plantage de paroles etc.... C'est mou, pas d'ambiance :'( Bref un navet, ma soeur ferrai mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 c'te catastrophe, j'vous jure, j'ai failli me faire pipi dessus :mdrrrrrrrrrr: j'ai tenu 1'16" quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.