fabi Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 argh... déjà je suis pas fan d'indo mais ça va pas arranger les choses... même son "clap-clap ---- clap" il est raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 deuxième essai, j'ai tenu 2'20" et je regrette pas, "reach out touch faist" :mdrrrrrrrrrr: sacré Nicola va :debile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pff quelle horreur !!BRR,avec son english de merde là, et sa voix qui tremblotte... rhoo non, jveux même plus l'écouter!! Mais jsuis pliée quand il fait " ENCORE UNE FOIS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 MRD mais qu'est-ce qu'ils nous font là... De la toute bonne daube, qualité exceptionnelle!!! Les mots me manquent, suis sous le choc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsson Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 plus que moyen je prefere la version Mansonienne beaucoup plus sportive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 il a dû mal à monter la note mais on s'improvise pas Dave Gahan. :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.