Jump to content

Amende pour Dave

PersonalMode

Recommended Posts

Dave Gahan re?oit une amende pour avoir agresser une homme qui rodait autour de son appartement.

Cet homme en question campait devant l'appartement de Dave toutes les nuit.

Exasp?r? de cette situation, Dave finit par lui mettre un coup de t?te.

Gahan : "Vous regardez par la fen?tre ? 4 heures du matin, et vous le voyez attendre devant chez vous.".

"J'ai fini par s?vir", ajoute le chanteur. "Je lui ai mis un coup de t?te, et je lui ai cass? le nez. Et le plus beau, c'est qu'il a os? me poursuivre ! Il r?clamait 500.000 $, et j'ai finalement 40.000 $ a payer. Il r?clame des indemnit?s pour les dommages que j'aurais caus? ? son cerveau. Mais je crois qu'il ?tait d?ja compl?tement cingl?, avant cette histoire !"

Source : PTA / Contactmusic.com

Oui c'est vrai qu'ils y en a qui abusent, Dave a bien fait, ?a devient du harc?lement pour finir.

Cela dit peut-?tre que le gars attendait que ?a pour pouvoir r?clamer de l'argent, il y en a qui save y faire. Il y a aura toujours des cons malheureusement :angry:

• 4 weeks later...

Oulaaaaa... Effectivement il ne faut pas le chercher Dave...

Il y en a qui auraient envoy? un garde du corps ou alerter la police, lui il y va franco... Ceci dit je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution... Pour camper comme ?a toutes les nuits devant son appartement, il ne devait pas avoir toute sa t?te, ?a aurait pu ?tre un fou dangereux... qui pouvait pr?voir sa r?action.

En tout cas ?a c'est relativement bien termin?, heureusement... :huh:

C'est ? cause de ca qu'il n'a pas pu changer ses fringues de sc?nes!!!!

Il a reprit les m?mes depuis Exciter!!!

Tu veux dire sur Live Monsters qu'il n'a rien chang

• 4 weeks later...

? la base, faut ?tre neuneu aussi pour camper tous les soirs devant chez Dave Gahan ou chez devant n'importe quelle c?l?brit? !!!! :blink:

en tout cas, quand on admire un artiste, la moindre des choses est de respecter sa vie priv?e. faut pas tomber dans l'exc?s, sinon on n'est plus fan mais fanatique...

? la base, faut ?tre neuneu aussi pour camper tous les soirs devant chez Dave Gahan ou chez devant n'importe quelle c?l?brit? !!!! :blink:

en tout cas, quand on admire un artiste, la moindre des choses est de respecter sa vie priv?e. faut pas tomber dans l'exc?s, sinon on n'est plus fan mais fanatique...

Fan c'est pas le diminutif de fanatique??? :rolleyes::biggrin::wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...