PersonalMode Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Dave Gahan re?oit une amende pour avoir agresser une homme qui rodait autour de son appartement.Cet homme en question campait devant l'appartement de Dave toutes les nuit.Exasp?r? de cette situation, Dave finit par lui mettre un coup de t?te.Gahan : "Vous regardez par la fen?tre ? 4 heures du matin, et vous le voyez attendre devant chez vous."."J'ai fini par s?vir", ajoute le chanteur. "Je lui ai mis un coup de t?te, et je lui ai cass? le nez. Et le plus beau, c'est qu'il a os? me poursuivre ! Il r?clamait 500.000 $, et j'ai finalement 40.000 $ a payer. Il r?clame des indemnit?s pour les dommages que j'aurais caus? ? son cerveau. Mais je crois qu'il ?tait d?ja compl?tement cingl?, avant cette histoire !"Source : PTA / Contactmusic.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 hihihihihihihihihihihihihihihihihihi mdrUne toute belle histoire :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 ouais, ben ?a prouve qu'il faut pas trop le chauffer Dave!!!Non mais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laly from mars Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 A la place de dave j'en aurai fais autant... non mais!faut quand meme pas pousser!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Oui c'est vrai qu'ils y en a qui abusent, Dave a bien fait, ?a devient du harc?lement pour finir.Cela dit peut-?tre que le gars attendait que ?a pour pouvoir r?clamer de l'argent, il y en a qui save y faire. Il y a aura toujours des cons malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 J'esp?re que ses prestations sur Ahoy, POPB, ? Dusseldorf seront aussi percutantes :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorwinAnGeL Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Oulaaaaa... Effectivement il ne faut pas le chercher Dave... Il y en a qui auraient envoy? un garde du corps ou alerter la police, lui il y va franco... Ceci dit je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution... Pour camper comme ?a toutes les nuits devant son appartement, il ne devait pas avoir toute sa t?te, ?a aurait pu ?tre un fou dangereux... qui pouvait pr?voir sa r?action. En tout cas ?a c'est relativement bien termin?, heureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sister_of_night Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 c'est quand meme dingue qu'il ait du en arriver l?mais bon, ?a s'est pas trop mal termin?, m'enfin, c'est une belle somme 40 000 dollars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 wai!! il doit au moins faire 2 concerts pour gagner ca!!! A cote des 500.000$ r?clam?s par lautre tordu il s'en sort quand m?me bien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 C'est ? cause de ca qu'il n'a pas pu changer ses fringues de sc?nes!!!!Il a reprit les m?mes depuis Exciter!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 C'est ? cause de ca qu'il n'a pas pu changer ses fringues de sc?nes!!!!Il a reprit les m?mes depuis Exciter!!!Tu veux dire sur Live Monsters qu'il n'a rien chang Link to comment Share on other sites More sharing options...
acpp Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 ? la base, faut ?tre neuneu aussi pour camper tous les soirs devant chez Dave Gahan ou chez devant n'importe quelle c?l?brit? !!!! en tout cas, quand on admire un artiste, la moindre des choses est de respecter sa vie priv?e. faut pas tomber dans l'exc?s, sinon on n'est plus fan mais fanatique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 ? la base, faut ?tre neuneu aussi pour camper tous les soirs devant chez Dave Gahan ou chez devant n'importe quelle c?l?brit? !!!! en tout cas, quand on admire un artiste, la moindre des choses est de respecter sa vie priv?e. faut pas tomber dans l'exc?s, sinon on n'est plus fan mais fanatique...Fan c'est pas le diminutif de fanatique??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.