gahan29 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 salut tout le monde moi c'est pierre de la Rochelle,23ans,fan de DM depuis être tomber devant le live in Paris sur MTV en 2002. pour moi ce fut la grosse claque,une empreinte musicale hors du commun, des personnages charismatiques, depuis ce jour j'écoute, je regarde et je m'informe sur les boys non stop! pour vous dire que depeche mode fait partie intégrante de ma vie,un de mes jumeaux s'appelle Gahan. j'essaye également de les voir en concert, à mon actif il y a: - toulouse et nîmes sur Touring of the angel - stade de france sur touring the univers bien sûr je serais de la partie ce mardi 19 janvier au POPB on se croisera peut être! je voudrais également remercier l'équipe de depeche-mode.be pour ce site très complet enjoy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut et bienvenue parmis nous ! il est chouette ton avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 merci à toi et soit le bienvenue parmi nous!!!!!!! enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue ! C'est cool d'avoir des fans jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue à toi Gahan 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenu parmi-nous Gahan29! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue à toi et au plaisir de se croiser à Bercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 salut et bienvenu par ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut Gahan 29 et bienvenue ici et content de te voir le 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue à toi et peut-être à demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan59 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 salut a toi gahan29!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue encore un super fan d DM! nikel! contente d pouvoir partager notre passion commune DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut a toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.