Guest STUMM Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Mute avait annonc? une date de sortie du DVD 101 bien ant?rieure ? la date r?elle de sortie. Vont ils nous faire la m?me boulette ou seront-ils pr?ts pour sortir Devotional le 20/09, en sachant que courant juin, le tracklisting exact n'?tait pas encore d?cid??... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loch Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Y seront pas pr?ts, Dave aura jamais le temps de se laisser repousser les cheveux pour les interwiews. Bon, sinon, pour le tracklisting, ?a n'a pas forc?ment d'incidence, tous les titres peuvent ?tres pr?ts, et il n'y a plus qu'? les choisirs et envoyer les disques au pressage...M'enfin, je dis ?a et je vote seront pas pr?ts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 pas d'incidence, pas s?r...si le tracklisting n'est pas pr?t et que Corbijn doit refaire du montage sur le concert d'origine pour inclure les morceaux manquants, ca se fait pas en un coup de cuill?re a pot.et bon, le pressage on a pu voir ces derni?res ann?es avec toutes les mauvais pressages que ce n'?tait pas forc?ment le fort de Mute Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICAH Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 l'info de Brat date de juin ... le DVD sort fin septembre ... si on compte le temps de produire l'objet en grande s?rie, ?a fait quand meme deux mois pour bosser sur le produit en lui-m?medepuis le temps que corbijn annonce qu'il bosse sur le DVD (d?but d'ann?e, au moins), je suppose que les bonus sont finis ... le seul doute (je sais pas, j'imagine) du tracklisting r?side dans le choix de mettre (par exemple) Halo et POT dans le concert (? condition qu'ils surmontent le probl?me qui avait ?t? le leur lorsqu'ils ont d?cid? de ne pas les inclure sur la VHS)=> il y a de fortes chances pour qu'il soit pret Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 Ca fait plaisir, j'en apprend toujours autant, merci des infos, je me leche els babines de l'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 moi je dis ils seront pas pr?t, je vois bien le DVD sortir avec quelque semaines voir 1 bon mis en retard, je sais pas je le sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loch Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 Y doivent pas ?tres pr?ts, le dvd a disparu du site de mute Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICAH Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 officiellement, c'est parce que toute info doit d'abord ?tre annonc?e sur le site officiel de DM avant d'?tre annonc?e ailleursje sens que la date de sortie sera bien le 20/09EDITH : et je sens que je suis le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.