Aller au contenu

le DVD Devotional sortira t'il dans les temps?

Invité STUMM

Votre avis?  

6 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mute avait annonc? une date de sortie du DVD 101 bien ant?rieure ? la date r?elle de sortie. Vont ils nous faire la m?me boulette ou seront-ils pr?ts pour sortir Devotional le 20/09, en sachant que courant juin, le tracklisting exact n'?tait pas encore d?cid??...

Y seront pas pr?ts, Dave aura jamais le temps de se laisser repousser les cheveux pour les interwiews. :rolleyes:

Bon, sinon, pour le tracklisting, ?a n'a pas forc?ment d'incidence, tous les titres peuvent ?tres pr?ts, et il n'y a plus qu'? les choisirs et envoyer les disques au pressage...

M'enfin, je dis ?a et je vote seront pas pr?ts... <_<

pas d'incidence, pas s?r...

si le tracklisting n'est pas pr?t et que Corbijn doit refaire du montage sur le concert d'origine pour inclure les morceaux manquants, ca se fait pas en un coup de cuill?re a pot.

et bon, le pressage on a pu voir ces derni?res ann?es avec toutes les mauvais pressages que ce n'?tait pas forc?ment le fort de Mute

l'info de Brat date de juin ... le DVD sort fin septembre ... si on compte le temps de produire l'objet en grande s?rie, ?a fait quand meme deux mois pour bosser sur le produit en lui-m?me

depuis le temps que corbijn annonce qu'il bosse sur le DVD (d?but d'ann?e, au moins), je suppose que les bonus sont finis ... le seul doute (je sais pas, j'imagine) du tracklisting r?side dans le choix de mettre (par exemple) Halo et POT dans le concert (? condition qu'ils surmontent le probl?me qui avait ?t? le leur lorsqu'ils ont d?cid? de ne pas les inclure sur la VHS)

=> il y a de fortes chances pour qu'il soit pret

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...