enjoy Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que je vous lis et je me décide enfin à m'inscrire.J'ai 37 ans et fan de DM depuis plus de 20 ans déjà! Mon premier souvenir DM:Je devais avoir 12 ans et je regardais les clips à la TV.J'ai vu People are people et déjà la magie opèrait! Mon premier coup de coeur fut pour Martin et A question of lust que j'ècoutais en boucle sur mon walk-man. Vers l'age de 15 ans,mon petit amis de l'époque(j'ai oublié son prénom mais merci à toi!)m'a offert le vinyl de Everything counts version 101.Ce fut la révélation,j'était accro!!! Ensuite,j'ai acheté tous les albums les uns après les autres en dépensant la totalité de mon argent de poche. Arrive le premier concert pour la tournée de Violator,quel souvenir!!!Dave sur scène est un cadeau du ciel.J'ai eu la chance de les voir plusieures fois sur scène et à chaque fois je suis skotchée par l'énergie que Dave dégage. Pourquoi j'aime DM:ils font partie de ma vie tout simplement!Il ne se passe pas un jour sans que je n'écoute un de leurs morçeaux(hier,Sea of sin aujourd'hui SOTU demain ??)Un coup de blues:Enjoy ou never let me down et ça repart!Jarrive à apprécier d'autres groupes(Coldplay par ex)mais aucun n'arrive à me transporter ,à m'émouvoir comme DM. Pour cette tournée,je les ai vu au Luxembourg(super concert à 2 M de Martin hein Gorine!)et à Werchter.Je les vois demain à Anvers ,j'en ai les jambes qui tremblent.J'ai hésité pour Bercy mais à vous lire,j'aurais du y aller!A bientôt sur ce forum et vive DM!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 bienvenue à toi....Dommage pour Bercy car en plus tu aurais pu rencontrer les membres du forum..Mais y'en aura d'autre. Passe un bon concert à Anvers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bienvenue à toi enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Welcome!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Yes, welcome ! :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bienvenue à toi et a tantot à Anvers Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bienvenue et bon concert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bienvenue parmis nous ! Je voie que tu connais déjà mon côté gorinesque ! vive Martin ! kiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 je te souhaite la bienvenue chez les fondus de DM !!! Bon concert ce soir et surtout enjoy :mdrrrrrrrrrr: je sais c'est nul, ..............je -----> :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timothy Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bienvenue sur le forum Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.