sofad Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Allez, je recommence avec un top qui devrait ravir les fans présents à BERCY...Ah ça fait du bien d'y repenser...Moi j'suis toujours dans la mayo, la tête dans le sac, j'arrive pas à imaginer un prochain BERCY dans 4-5 ans....RRRRRHHHHHHH...... Bon, z'allez me faire le top 5 des titres joués à Bercy, ceux qui vous ont le plus fait vibrer...Gorine je t'oublie pas, tu peux voter avec les titres de LIEVIN, et toi Little, va-y sur les titres joués en Suisse... Pour moi : 1-NEVER LET ME DOWN AGAIN : le 19, j'étais en fosse, les gens ne chantaient pas, ils hurlaient... 2-BEHIND THE WHEEL : aucun temps mort, un rythme soutenu, une fosse qui saute et qui danse...Et les deuux coups de tonnerre de Eigner au début du titre...Ma parole ! 3-PERSONAL JESUS : magnifique end du groupe, c'était beau, surtout le 20, le der des der, j'voulais plus quitter le popb...J'étais figé avec Steph... 4-HOLE TO FEED : Trop bien jouée, avec une reprise qui a su mettre le feu aux poudres... 5-ENJOY THE SILENCE : ooooohhhh, ooooohhhhh ooooohhhh, ooooohhh oooohhhh ooooohhhh oooohhhh MERCI DM !!!!! ps : dernière minute, j'ai oublié WALKING, honte à moi, blasphème !!! Trop fort, surtout le 19 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 allez le top de mag....(suis dans le même état que toi sofad..descente impossible) 1-PERSONAL JESUS celui du 20 l'intro ma fait vibrer 2-COME BACK 3-ENJOY THE SILENCE du 19 4-NEVER LET ME DOWN AGAIN culte et tellement bon....électrisant même 5-BEHIND THE WHEEL ET STRIPPED à égalité je peux pas les séparer..impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dallas Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 1 It's no good 2 enjoy tje silence 3 never let me down again 4 Personal Jesus du 20 5 Come back Des shows magique envoutant et inoubliable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 1- Walking in my shoes / World in my eyes (the sexiest song ever) 2- Never let le Down Again 3- Enjoy the Silence 4- Behind the Wheel/A question of Time 5- Personal Jesus Mention spéciale pour Freelove qui ne me quitte plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 1- World in my eyes , perso, je suis pas objectif, j'adore cette chanson, et en Live c'est une tuerie!!!! 2- Walking in my shoes, la version qui a fait que je suis en adoration de MONSIEUR Eigner !!!! 3- Policy of truth, je suis fan !!! 4- Behind the whell ...........tout simplement génialissimme 5- Miles away, pas fan du single, mais là, j'ai été scotché ! Mention spéciale pour Enjoy the silence, NLMDA, & Personal Jesus.................inclassables car toujours aussi envoutantes !! Et pour I feel You........je zappe tout le temps ce titre quand j'écoute Dm, mais faut reconnaitre qu'en Live, c'est un pied terrible ..... Oh Christian Désolé SOFAD, j'ai débordé, mais un Top 5, c'était choisir entre ma mère & mon père, et là je peux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 1- World in my eyes , perso, je suis pas objectif, j'adore cette chanson, et en Live c'est une tuerie!!!! 2- Walking in my shoes, la version qui a fait que je suis en adoration de MONSIEUR Eigner !!!! Quel bon goût Yann !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 1- Stripped, l'intro me fait vibrer... 2- Behind the wheel, Le rythme, la voix, énorme! 3- Enjoy the silence, toujours... 4- Personal Jesus, préférence pour le 20 aussi, et j'aime toujours autant le visuel dérrière nos amis... / Never let me down again, inséparables celles ci... 5- Home, parce que Martin me fait verser une larme à chaque fois, et que durant cette chanson, je suis dans ma bulle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Mention spéciale pour Freelove qui ne me quitte plus... Moi aussi j'adore ce titre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 1 World in my eyes 19 et 20 et tous les jours si possible 2 I feel you le 20 3 Hole to feed 4 Personal Jesus le 20... mais après 5 Stripped Hors concours NLMDA (mythique le 19!! ) et Home pour Martin quand même!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 1.Behind The Wheel Super heureux qu'elle soit revenue dans la set list , ma chanson préférée quoiqu'il arrive ; ils la joueraient à la flute de pan avec des Péruviens sans papiers que je l'adorerais ! 2.Walking In My Shoes Comme Yann because Monsieur Eigner et la puissance de la chanson. 3.Come Back Aurait pu être 1ère . LA bonne surprise de la 2 ème soirée . 4.A Question Of Time Pour moi je trouve que c'est le titre qui lance véritablement l'ambiance , tout le monde saute , bref une tuerie . 5.In Your Room & Dressed In Black IYR pour cette version mixte entre l'album et le single , DIB , ça fait pas plaisir un vieux titre de Black Celebration ? HORS CONCOURS: les titres qu'ils sont obligés de jouer. Never Let Me Down Again , malgré Gordeno . Enjoy The Silence , malgré Gordeno . Personal Jesus , l'intro du 2ème soir , tuerie n°2! Everything Counts , mais celle -là ils l'ont pas jouée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Difficile de choisir là encore, mais puisqu'on est obligés...: 1 NEVER LET ME DOWN AGAIN ... le champ de blé, ça me donne des frissons partout... 2 ENJOY THE SILENCE ... toujours terrible en live, j'en pleure presque du début à la fin... 3 WORLD IN MY EYES ... le titre "coup de foudre" qui m'a fait tomber amoureuse de DM... 4 A QUESTION OF TIME ... elle met le feu au public et nous épuise littéralement à force de sauter!! 5 IN CHAINS ... parce que c'est l'intro du concert et que j'adore attendre l'instant magique où Dave se retourne vers nous et qu'on prend vraiment conscience des 2 prochaines heures de bonheur que l'on va vivre... Et puis STRIPPED, BEHIND THE WHEEL, IT'S NO GOOD, WALKING IN MY SHOES, IN YOUR ROOM, COME BACK le 20, PERSONAL JESUS, HOME... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Everything Counts , mais celle -là ils l'ont pas jouée ! On fait vivre un p'tit peu le sujet, et après j'ai prévu de lancer un top sur le titre bonus après Personal....On reste en veille ! :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 01. Walking in my shoes....ce titre en live comme en studio est somptueux mais sur cette tournée et surtout à Bercy, j'ai pris une belle claque. 02. Enjoy the silence: Très bonne version même si j'ai préféré le second soir....lors du premier certains sons était saturés. 03. World in my eyes: Quel début!!! version très violator pour mon plus grand plaisir. 04. Behind the Wheel: rien à dire, toujours la même énergie. 05. Stripped: un final qui doit "tout" à Eigner, c'est quand même un truc de dingue....merci merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 mon Top One !!!!!! et la qualité vidéo est superbe............Régalez vous les ami(e)s :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Comme j'ai eu du mal à en trouver 5, je me suis fais un top 20 ... :mdrrrrrrrrrr: ▪ In Chains ▪ Wrong ▪ Hole To Feed ▪ Walking My Shoes ▪ It's No Good ▪ A Question Of Time ▪ Precious ▪ World In My Eyes ▪ Insight ▪ Home ▪ Miles Away / The Truth Is ▪ Policy Of Truth ▪ In Your Room ▪ I Feel You ▪ Enjoy The Silence ▪ Never Let Me Down Again ▪ One Caress ▪ Stripped ▪ Behind The Wheel ▪ Personal Jesus Et voilà ... J'veux y retourner ... Sniffffffffff !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Comme j'ai eu du mal à en trouver 5, je me suis fais un top 20 ... :mdrrrrrrrrrr: ▪ In Chains ▪ Wrong ▪ Hole To Feed ▪ Walking My Shoes ▪ It's No Good ▪ A Question Of Time ▪ Precious ▪ World In My Eyes ▪ Insight ▪ Home ▪ Miles Away / The Truth Is ▪ Policy Of Truth ▪ In Your Room ▪ I Feel You ▪ Enjoy The Silence ▪ Never Let Me Down Again ▪ One Caress ▪ Stripped ▪ Behind The Wheel ▪ Personal Jesus Et voilà ... J'veux y retourner ... Sniffffffffff !!! j'avais pas osé... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 mon Top One !!!!!! et la qualité vidéo est superbe............Régalez vous les ami(e)s :popcorn: superbe video, j'adore et le son n'est pas dégueulasse non plus...superbe moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 mon Top One !!!!!! et la qualité vidéo est superbe............Régalez vous les ami(e)s :popcorn: Superbe...Moi j'adore quand Dave dit : I'll take you to the highest mountain...We won't need a map believe me... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 mon Top One !!!!!! et la qualité vidéo est superbe............Régalez vous les ami(e)s :popcorn: je craque Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 ohhhhhh mon dieu....comment on peut encore nous demander pourquoi on craque sur gahan.....Y'a que lui pour nous chanter des choses avec ce timbre de voix sensuel à souhait...... Magoune elle fond..... :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 mon Top One !!!!!! et la qualité vidéo est superbe............Régalez vous les ami(e)s :popcorn: Merci pour le lien. Super qualité . Du coup je mets mon n°1: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Merci pour le lien. Super qualité . Du coup je mets mon n°1: toujours très bon goût Ced Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Et ce qui est épatant, c'est que la bande son est vraiment très bonne! Ecoutez, y a des boots audience avec de ces sons bien crados et LA, non seulement l'image est claire et le son terrible....si on pouvait avoir la version audio d'un niveau semblable voire supérieure, ce serait le pied. En tous cas, si t'en as d'autres, vas-y, c'est un régal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 :'( Tu me files le cafard Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.