Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Top 5 Bercy 2010

sofad

Recommended Posts

Allez, je recommence avec un top qui devrait ravir les fans présents à BERCY...Ah ça fait du bien d'y repenser...Moi j'suis toujours dans la mayo, la tête dans le sac, j'arrive pas à imaginer un prochain BERCY dans 4-5 ans....RRRRRHHHHHHH......

Bon, z'allez me faire le top 5 des titres joués à Bercy, ceux qui vous ont le plus fait vibrer...Gorine je t'oublie pas, tu peux voter avec les titres de LIEVIN, et toi Little, va-y sur les titres joués en Suisse...

Pour moi :

1-NEVER LET ME DOWN AGAIN : le 19, j'étais en fosse, les gens ne chantaient pas, ils hurlaient...

2-BEHIND THE WHEEL : aucun temps mort, un rythme soutenu, une fosse qui saute et qui danse...Et les deuux coups de tonnerre de Eigner au début du titre...Ma parole !

3-PERSONAL JESUS : magnifique end du groupe, c'était beau, surtout le 20, le der des der, j'voulais plus quitter le popb...J'étais figé avec Steph...

4-HOLE TO FEED : Trop bien jouée, avec une reprise qui a su mettre le feu aux poudres...

5-ENJOY THE SILENCE : ooooohhhh, ooooohhhhh ooooohhhh, ooooohhh oooohhhh ooooohhhh oooohhhh

MERCI DM !!!!!

ps : dernière minute, j'ai oublié WALKING, honte à moi, blasphème !!! Trop fort, surtout le 19 !

allez le top de mag....(suis dans le même état que toi sofad..descente impossible)

1-PERSONAL JESUS celui du 20 l'intro ma fait vibrer

2-COME BACK

3-ENJOY THE SILENCE du 19

4-NEVER LET ME DOWN AGAIN culte et tellement bon....électrisant même

5-BEHIND THE WHEEL ET STRIPPED à égalité je peux pas les séparer..impossible...

1- Walking in my shoes / World in my eyes (the sexiest song ever)

2- Never let le Down Again

3- Enjoy the Silence

4- Behind the Wheel/A question of Time

5- Personal Jesus

Mention spéciale pour Freelove qui ne me quitte plus...

1- World in my eyes , perso, je suis pas objectif, j'adore cette chanson, et en Live c'est une tuerie!!!!

2- Walking in my shoes, la version qui a fait que je suis en adoration de MONSIEUR Eigner !!!!

3- Policy of truth, je suis fan !!!

4- Behind the whell ...........tout simplement génialissimme

5- Miles away, pas fan du single, mais là, j'ai été scotché !

Mention spéciale pour Enjoy the silence, NLMDA, & Personal Jesus.................inclassables car toujours aussi envoutantes !!

Et pour I feel You........je zappe tout le temps ce titre quand j'écoute Dm, mais faut reconnaitre qu'en Live, c'est un pied terrible ..... Oh Christian :love:

Désolé SOFAD, j'ai débordé, mais un Top 5, c'était choisir entre ma mère & mon père, et là je peux pas :wink:

1- World in my eyes , perso, je suis pas objectif, j'adore cette chanson, et en Live c'est une tuerie!!!!

2- Walking in my shoes, la version qui a fait que je suis en adoration de MONSIEUR Eigner !!!!

Quel bon goût Yann !! :bravo::wink:

1- Stripped, l'intro me fait vibrer...

2- Behind the wheel, Le rythme, la voix, énorme!

3- Enjoy the silence, toujours...

4- Personal Jesus, préférence pour le 20 aussi, et j'aime toujours autant le visuel dérrière nos amis... / Never let me down again, inséparables celles ci...

5- Home, parce que Martin me fait verser une larme à chaque fois, et que durant cette chanson, je suis dans ma bulle.

1.Behind The Wheel

Super heureux qu'elle soit revenue dans la set list , ma chanson préférée quoiqu'il arrive ; ils la joueraient à la flute de pan avec des Péruviens sans papiers que je l'adorerais !

2.Walking In My Shoes

Comme Yann because Monsieur Eigner et la puissance de la chanson.

3.Come Back

Aurait pu être 1ère . LA bonne surprise de la 2 ème soirée .

4.A Question Of Time

Pour moi je trouve que c'est le titre qui lance véritablement l'ambiance , tout le monde saute , bref une tuerie .

5.In Your Room & Dressed In Black

IYR pour cette version mixte entre l'album et le single ,

DIB , ça fait pas plaisir un vieux titre de Black Celebration ?

HORS CONCOURS: les titres qu'ils sont obligés de jouer.

Never Let Me Down Again , malgré Gordeno .

Enjoy The Silence , malgré Gordeno .

Personal Jesus , l'intro du 2ème soir , tuerie n°2!

Everything Counts , mais celle -là ils l'ont pas jouée !

Difficile de choisir là encore, mais puisqu'on est obligés...:

1 NEVER LET ME DOWN AGAIN ... le champ de blé, ça me donne des frissons partout...

2 ENJOY THE SILENCE ... toujours terrible en live, j'en pleure presque du début à la fin...

3 WORLD IN MY EYES ... le titre "coup de foudre" qui m'a fait tomber amoureuse de DM...

4 A QUESTION OF TIME ... elle met le feu au public et nous épuise littéralement à force de sauter!!

5 IN CHAINS ... parce que c'est l'intro du concert et que j'adore attendre l'instant magique où Dave se retourne vers nous et qu'on prend vraiment conscience des 2 prochaines heures de bonheur que l'on va vivre...

Et puis STRIPPED, BEHIND THE WHEEL, IT'S NO GOOD, WALKING IN MY SHOES, IN YOUR ROOM, COME BACK le 20, PERSONAL JESUS, HOME... naughty.gif

Everything Counts , mais celle -là ils l'ont pas jouée !

On fait vivre un p'tit peu le sujet, et après j'ai prévu de lancer un top sur le titre bonus après Personal....On reste en veille ! :popcorn:

01. Walking in my shoes....ce titre en live comme en studio est somptueux mais sur cette tournée et surtout à Bercy, j'ai pris une belle claque.

02. Enjoy the silence: Très bonne version même si j'ai préféré le second soir....lors du premier certains sons était saturés.

03. World in my eyes: Quel début!!! version très violator pour mon plus grand plaisir.

04. Behind the Wheel: rien à dire, toujours la même énergie.

05. Stripped: un final qui doit "tout" à Eigner, c'est quand même un truc de dingue....merci merci.

Comme j'ai eu du mal à en trouver 5, je me suis fais un top 20 ... :mdrrrrrrrrrr:

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ World In My Eyes

▪ Insight

▪ Home

▪ Miles Away / The Truth Is

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ One Caress

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

Et voilà ... :lol:

J'veux y retourner ... Sniffffffffff !!!

Comme j'ai eu du mal à en trouver 5, je me suis fais un top 20 ... :mdrrrrrrrrrr:

▪ In Chains

▪ Wrong

▪ Hole To Feed

▪ Walking My Shoes

▪ It's No Good

▪ A Question Of Time

▪ Precious

▪ World In My Eyes

▪ Insight

▪ Home

▪ Miles Away / The Truth Is

▪ Policy Of Truth

▪ In Your Room

▪ I Feel You

▪ Enjoy The Silence

▪ Never Let Me Down Again

▪ One Caress

▪ Stripped

▪ Behind The Wheel

▪ Personal Jesus

Et voilà ... :lol:

J'veux y retourner ... Sniffffffffff !!!

:bravo: j'avais pas osé... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr:

mon Top One !!!!!!

et la qualité vidéo est superbe............Régalez vous les ami(e)s :popcorn:

superbe video, j'adore et le son n'est pas dégueulasse non plus...superbe moment...

mon Top One !!!!!!

et la qualité vidéo est superbe............Régalez vous les ami(e)s :popcorn:

Superbe...Moi j'adore quand Dave dit : I'll take you to the highest mountain...We won't need a map believe me...

ohhhhhh mon dieu....comment on peut encore nous demander pourquoi on craque sur gahan.....Y'a que lui pour nous chanter des choses avec ce timbre de voix sensuel à souhait......

Magoune elle fond..... :wub: :wub: :wub:

Et ce qui est épatant, c'est que la bande son est vraiment très bonne! Ecoutez, y a des boots audience avec de ces sons bien crados et LA, non seulement l'image est claire et le son terrible....si on pouvait avoir la version audio d'un niveau semblable voire supérieure, ce serait le pied. En tous cas, si t'en as d'autres, vas-y, c'est un régal.:bravo:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...