Aller au contenu

Top 5 Bercy 2010

sofad

Messages recommandés

:'( :Snif:

Tu me files le cafard Yann

Sérieux Yann, à la place de trucs tristes, tu peux pas nous mettre des videos de la compagnie créole ou zouk machine, des trucs de merde quoi !!!

:HS: :HS: :HS: :HS: :HS: :HS:

pour ne pas trop déprimer :pan: , un petit intermède s'impose :fou:

Bonne régalade :lol:

Merci Yannou, ca remonte bien le moral ... Noooooooooooooooooooooooooon !!!! :'( :'( :'(

Et ce qui est épatant, c'est que la bande son est vraiment très bonne! Ecoutez, y a des boots audience avec de ces sons bien crados et LA, non seulement l'image est claire et le son terrible....si on pouvait avoir la version audio d'un niveau semblable voire supérieure, ce serait le pied. En tous cas, si t'en as d'autres, vas-y, c'est un régal.:bravo:

Toujours du même auteur :

My God!! mais ces videos sont exceptionnelles. J'vais vous dire une chose, j'espère que celui qui va nous sortir le DVD Bercy le 01 février a fait mieux parce que là je suis preneur pour l'intégralité du show posté ici....encore un ENORME merci.....euh, Enjoy c'est tout simplement un truc de ouf!:wacko:

Avec un peu de retard , mais c'est tout moi!

I FEEL YOU

J'ai pris un énorme pied, quelle complicité entre Eigner-Dave-Martin. Cristian m'a vraiment scotché la dessus!

A QUESTION OF TIME

j'ai adoré cette version trés "Rock" je n'ais pas arréter de sauter, vraiment bien ce moment

WRONG

Je l'adore celle la, cette chanson dégage une super bonne énergie, une de mes préféré de DM, elle lance le show dans le ton

HOME et ONE CARESS

comme je suis indécis sur les deux, je m'autorise un double choix car elles me donnent toutes les deux autant de frissons

COME BACK

alors la je me surprend car autant je ne n'accrochais pas trop sur l'album et ma préférence allais plutôt à MILES AWAY/THE TRUTH IS autant depuis que je l'ai vu en live, je suis fan à 100%.

Les inclassables:

NEVER LET ME DOWN AGAIN

ENJOY THE SILENCE

PERSONNAL JESUS

Ces titres là sont des monuments inséparables en Live, j'ai toujours la chaire de poule en les écoutants

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...