lintu Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Salut à vous fans de DM! A force de me ballader sur le site, qui est très cool, j'ai décidé finalement de me lancer et de m'nscrire! J'écoutais du DM depuis longtemps mais suis vraiment devenue fan et accro (à leur musique et surtout à Dave.. )en visonant le DVD Touring The Angel, une vraie révélation!!!! Bref, pas un jour sans que je les écoute... A part ça, j'habite en Suisse, et suis encore pas remise de mon concert à Bercy!!!! J'espère vivement qu'ils vont nous faire un ou deux festivals cet été, si possible par chez nous, parsque ça va être loin d'attendre le prochain album!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 bienvenue parmis nous lintu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 bienvenue chez nous... A mon avis les mode cet été c'est plutôt repos.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lintu Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 C'est vrai que la tournée avec toutes ces dates, c'est plutôt monstrueux, mais je perds pas espoir ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Welcome!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Welcome on Board Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spooky Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bienvenue parmi nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoc80 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 bienvenue!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 bienvenue à toi! encore une dingue d Dave..comme moi lol, moi non plus je ne descend pas de mon nuage ...ha ce dave il nous rend dingue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timothy Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bienvenue Lintu Link to comment Share on other sites More sharing options...
lintu Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Hello! Faut dire qu'il a des arguments.... Hum! Difficile d'y résister à moins d'être aveugle...!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 bienvenue Lintu, mais c'est quoi ce nom???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bienvenue! encore une Suissesse :debile2: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adelsson Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 salut a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lintu Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 Salut Acqua! T'es de quel patelin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonsoir et bienvenue Lintu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Salut Acqua! T'es de quel patelin? Valaisanne sur canton de Vaud et toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lintu Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 Valaisanne! Le top! Idem mais sur le canton du Valais! Bas-Valais pour être plus précise. Ah c'est Valaisans, ils sont partout et s'exportent bien même par le net lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Valaisanne! Le top! Idem mais sur le canton du Valais! Bas-Valais pour être plus précise. Ah c'est Valaisans, ils sont partout et s'exportent bien même par le net lol ça c'est clair, nous sommes les meilleurs!!! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
little15 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Salut à vous fans de DM! A force de me ballader sur le site, qui est très cool, j'ai décidé finalement de me lancer et de m'nscrire! J'écoutais du DM depuis longtemps mais suis vraiment devenue fan et accro (à leur musique et surtout à Dave.. )en visonant le DVD Touring The Angel, une vraie révélation!!!! Bref, pas un jour sans que je les écoute... A part ça, j'habite en Suisse, et suis encore pas remise de mon concert à Bercy!!!! J'espère vivement qu'ils vont nous faire un ou deux festivals cet été, si possible par chez nous, parsque ça va être loin d'attendre le prochain album!!! Salut à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolou Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bienvenue sur le fofo lintu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.